• Une gentille leçon d'apprentissage ....

     

     

    Chez nous le griffoir n'a jamais eu de succès !!!

     

     

    « Ah oui j'aime bien ....Bon c'est pas ça encore !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:57

    coucou....

    kiwi non plus n'est pas fan

    cependant ça lui arrive de temps en temps de se ruer dessus

    j'en suis toujours étonnée...il faut dire que kiwi fait beaucoup ses griffes sur les arbres du jardin,je pense qu'il préfère ça...

    bisous de tout cœur à toi et la belle stella

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:15

    Bonjour Libellule. Oui je suppose que Kiwi préfère, comme tu le dis, les arbres du jardin ...  ce doit être plus agréable et plus naturel aussi. D'ailleurs ... hum ... Stella a une grande préférence pour les pieds de chaise ... mais elle fait bien les choses ... elle fait quasi de la dentelle ... ou encore ds un autre genre elle aime faire des séances (mais là les griffes ne font pas de dégâts) à vive allure sur les portes de placard sous l'évier, ou un autre de ce type, même (ça j'appréhende un peu le résultat) sur les vitres de la porte fenêtre qui évidemment sont à sa hauteur ! A moins que je lui achète un petit arbre .... style olivier !!!!!!!!!!!  pour le balcon. smile

     

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:26

    Une petite leçon d'apprentissage très en douceur.

    Bien dynamique cet adorable petit minou.

    Miss Blue a un vieux griffoir tout décollé, je lui en ai fixé un  neuf sur le mur bien à sa hauteur, et bon non elle préfère l'ancien tout moche.

    Passe une agréable semaine Nicole

    Bisous

    Câlinous à ta belle Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :