• Un "ti" nouveau ....

     

    Un "ti" nouveau ....

    Elle n'est pas revenue ... ou du moins en ma présence ...

    Mais un "ti" nouveau ... ou plutôt un "gros" nouveau car il fait au moins deux fois ma gentille merlette.

    Et pas effarouché ... j'ai pu donc le photographier ... bien sûr toujours derrière la vitre .....

    Mais Stella qui semblait dormir l'a vite repéré .... et n'a pas tardé à réagir ...

    Mais futé l'ami pigeon .... il s'est vite envolé .....

    et Stella est restée toute dépitée !!!!!!!!

     

    Un "ti" nouveau ....

     

    Du coup elle en a profité pour bénéficier des quelques rayons de soleil, à l'un de ses endroits préférés ! ...... bonne idée !

     

     

     

    Un "ti" nouveau ....

     

    de

    Pentecôte

     

     

     

    « Eh oui elle est revenue .... et cette fois ....Chez nous ce n'était pas la fête des mères mais .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:44

    les oiseaux reviennent tu vois

    ils viennent  t'annoncer de merveilleux présages

    en tout cas je te le souhaite de tout cœur

    bisous à toi et stella

    et douce nuit!!!! il est tard

    je profite du dodo du chien et de la sérénité du chat endormis

    je flâne un peu, pas de réveil matin demain ni lundi ouf!!!!

    bonne fête de pentecôte à toi

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 06:46

    Il reviendra encore,tout comme mes pigeons, et ils ne craignent pas ma Ficelle , bien sûr une vitre les sépare !

    Bisous 

    Nicole 

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:41

    Bonsoir Nicole, je viens de cliquer sur le lien que tu as laissé sur mon blog et je découvre un nouveau blog! quel plaisir d'y retrouver Stella et nos amis moustachus si adorables! je sui bien contente de ce nouveau lieu de rendez vous pour nos 4 pattes si attendrissants! je ne savais pas que tu avais un autre blog et j'en suis ravie!! Comme ta Stella est jolie !! cela me fait plaisir de la voir! je vous souhaite à toutes les 2 une bonne nuit! gros bisous!

    4
    Mary de Bx
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:58

    Et oui c'est un gros zozio :) Stella n'aurais pas su s'y prendre lol :))  ! Tu vois tu as de la visite ) Bonne fin de journée Gros bisous Câlin à ta coquinette Mary

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:24

    Futé le pigeon !! Il faut te mettre à l'affût Stella .

    ronrons et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :