• Un ti coucou ... Il est tard ... mais vous le verrez demain ...

     

    et il faut tout réécrire car un des problèmes informatiques de ces temps ci a tout effacé ...

    Moi qui vous avais écrit un joli billet .....

    Bon je vous le réécrirai demain ... ou après demain ....

    car je crois que Tite Nicole va aller se coucher !!!

    moi je suis déjà en bonne place ....

     

    Un ti coucou ... Il est tard ... mais vous le verrez demain ...

     

     

    J'ai eu un petit creux .... et j'ai fait "la java" comme dit Tite Nicole .... jusqu'à ce qu'elle me donne des croquettes et un ti peu de pâtée .... hum ça fait du bien pour couper un peu la nuit ....

    Ben oui ce doit être une vieille habitude qui reste du temps où Tite Nicole travaillait la nuit et rentrait vers 2 heures du matin.

    Nous avons eu du mal toutes les deux à nous mettre aux horaires comme tout le monde, c'est à dire le jour ..... alors de temps en temps .... même souvent .... je dors le jour et la nuit je .....

    Bon cette fois je crois qu'elle vient me rejoindre .... miaou ....

    Nous vous souhaitons bonne nuit et bon mardi !

    Miaouuuuuu ..... ronrons .......

    A bientôt !

     

    Paraît qu'il va de nouveau pleuvoir ! Dommage Tite Nicole était contente de voir enfin s'ouvrir les belles fleurs sur notre mini balcon. Elle aime bien jardiner. Elle dit que ça vide la tête des soucis !!!!!

    et moi ça me fait une ombre agréable quand je me décide à aller sur le balcon ... ce qui lui fait bien plaisir .... rassurez vous elle me surveille et j'essaie d'être sage .... et puis il y a une grille ......

     

     

    Un ti coucou ... Il est tard ... mais vous le verrez demain ...

     

     z'avez vu ... ça "bouge" sur le balcon ... du nouveau ... et ça encore changé .....

    Tite Nicole aime jardiner ... Elle dit que "ça vide la tête" des soucis ....

     

    Un ti coucou ... Il est tard ... mais vous le verrez demain ...

     

     

     

     

     

    « APPEL URGENT pour une gentille petite Noisette .....La riche idée de ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:11

    En effet il était tard, j'avais déjà vu le commentaire que tu as laissé vers deux heures du mat !

    Tu as une grille sur ton balcon, mais il ne va pas jusqu'en haut et tu vois ça me fait peur !

    Tu habites quand même assez haut, faudrait pas que ta tite merveille tombe, tu sais je ne veux pas jouer les rabat- joies, mais j'ai eu un chat qui est tombé d'une fenêtre, alors que je ne croyais pas que c’était possible, et il n'est pas le seul à qui c'est arrivé non plus !

    J'espère ne pas t'avoir vexée avec ma mise en garde, mais je suis toujours très angoissée devant les dangers de la vie de nos petits et s'il devait arriver qq chose, je culpabiliserais de n'avoir rien dit !

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme je le souhaite à tous les amis des animaux 

    Gros bisous 

    Nicole !

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:48

    Tu est bien bavarde ma belle mais c'est un plaisir de te lire et ton petit jardin est très beau tu va pouvoir y passer de bons moments avec Nicole

    bises à toutes les deux

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:03

    ohhhh la jolie stella!!!!!

    pas facile effectivement de se réhabituer à certains horaires que l'on a connu précédemment!!!

    pour ton balcon il devient de plus en plus beau...et le pigeon est-il revenu???

    la pluie arrive effectivement paraît-il ,mais ce w.end!!! (je travaille samedi matin jusque 13h45) ils annoncent jusqu'à 30 degrés ici!!!! on verra (je m'inquiète déjà pour spyke quand il fait trop chaud il a encore plus de difficulté avec son équilibre!)

    en attendant demain serait une journée médiocre et fraîche...

    à suivre....

    je t'envoie d'énormes bisous de cœur ainsi qu'à stella

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 22:29

    Il est drôlement joli ton balcon belle Stella, un bel endroit pour y faire une petite sieste

    Je te fais plein de gros câlins

    Bonne soirée Nicole

    Bisous

     

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 01:41

    Merci à chacune de votre visite et de vos gentils messages, qui me font toujours très plaisir vous le savez.

    Eh non, Libellule, le gentil pigeon n'est pas revenu, ou du moins s'il est revenu, je ne l'ai pas vu !!! il y en a deux ou trois qui se promènent parfois mais assez rarement sur les toits plats recouverts d'une sorte de gazon, des deux maisons individuelles construites, face à un hlm, et face à nous dans le même complexe immobilier. Curieusement ils viennent très peu de ce côté, alors qu'on en voit un peu plus côté rue ! amusant car on dirait qu'il préfère un département à l'autre ... car ns sommes sur une ville et un département, alors que le trottoir d'en face est sur une autre ville et un autre département !!!!!!! yes J'espère qu'il va faire beau de nouveau, mais pas 30° ! trop chaud ! et je comprends tes inquiétudes pour Spyke. ...... Aussi espérons qu'il fera beau mais pas aussi chaud !

    Nicole rassure toi, tu ne m'as pas vexée. J'ai habitée plus haut qu'ici, par le passé, et plus bas aussi dans mes deux précédents logements, dont celui que nous devons retrouver après les travaux qui semblent avoir enfin commencé !!! Et j'ai eu deux chats qui sont tombés de la fenêtre de mon tout premier appartement (le plus grand que j'aie eu). La première avait environ neuf mois et j'ai bien cru la perdre ! Dieu soit loué, elle a pu être sauvée. Il y avait un grand balcon faisant deux pièces, mais c'est de la fenêtre de la chambre qu'elle est tombée un soir d'été. Je ne pouvais mettre du grillage partout. Heureusement je ne dormais pas. Quelle nuit ! c'était un amour de petite chatte. Le second lui est tombé de la fenêtre de la cuisine du même appartement, mais était plus gros, plus âgé qu'elle et hélas était particulièrement jaloux quand je recevais certaines visites. Il a été sonné mais s'en est remis. Par contre, j'ai dû m'en séparer dans des conditions très pénibles, car il m'avait fortement blessée, et il a fallu faire venir les pompiers qui voulait m'emmener à l'hôpital. La même année un autre cas identique est arrivé aussi à une dame. Ce fut mon tout premier chat, mais quel contraste avec la petite minou si douce, si caline. Même les pompiers en avaient peur ! (rien à voir avec sa chute, c'était bien plus tard). J'en ai été très remuée et quitte pour une piqûre contre le tétanos.

    Je n'ai plus jamais repris de mâle mais toujours une minette qui me paraissent plus douces, plus calmes, et surtout pas jalouses comme lui lorsqu'un membre masculin de ma famille, ou un ouvrier venait à la maison. Un vrai cas, que j'ai toujours espéré voir s'arranger, mais hélas !!!!

    Tu sais je ne pourrais pas mettre de grillage ici, vu le bâtiment, et puis si la grille du balcon ne monte pas jusqu'en haut, je m'arrange pour faire une "haie" fleurie. Et elle va très peu sur ce balcon que je pensais qu'elle apprécierait ! elle est comme moi, nous vieillissons, et elle saute moins haut qu'avant, et moins haut aussi que les deux qui l'ont précédée, car l'une d'elle aimait bien (faut le faire), se percher sur une porte. Stella était bcp plus attirée par la bibliothèque ds les deux précédents logements.

    Sinon il faudrait que je lui mette une longue laisse pour qu'elle puisse profiter du balcon, et elle ne se laisserait pas faire. Seule ma toute première minette que j'ai plusieurs fois emmenée en voyage, tolérait un collier et une laisse, un amour ... dont je parle toujours avec émotion, car elle n'a pas vécue très longtemps et surtout cela est arrivée de façon particulièrement douloureuse, elle a eu une jaunisse .... bon je passe .... quand j'y pense je suis toujours très émue.

    Et puis tu sais je surveille bcp Stella quand elle va sur le balcon, il y avait plus de crainte avec la fenêtre du logement actuellement objet de travaux, mais là aussi j'avais fait une palissade fleurie, et la surveillait toujours du coin de l'œil bien sûr.

    Merci encore à chacune de vous de vos gentils messages.

    Douces caresses à vos petits amis quat'pattes ! et Stella vous envoie à eux et à vous plein de ronrons.

    Bisous à vous et bon mercredi.

    A bientôt.

    Nicole75

     

     

     

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:46

    Je viens de lire la grande réponse aux commentaires précédents ... car moi aussi je m'inquiétais pour le balcon et le risque de chute ...
    Il faut être prudente, Stella et ne pas faire d'excentricités ...
    Caresses à Stella et Chamitiés à Nicole 75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :