• Un ti coucou

     

    Un ti coucou

     

    cha c'était ce matin …

    cet après-midi y avait une visite ….

    et la dame elle est gentille elle me fait plein de caresses ;

    j'aime bien son sac …. dommage elle ne me laisse pas y toucher ! j'sais pas pourquoi.

    Après qu'elle a été partie j'suis allée sur notre grand dodo, et pas sur le mien.

    Bien sûr j'crois que Tit'Nanie est contente quand je suis couchée à côté d'elle, la nuit,

    mais elle aime aussi beaucoup quand je me trouve bien sur mon dodo.

    Z'avez vu j'ai repris ma bonne habitude de faire une boule ….

    comme avec la taie d'oreiller …. et autre tissu ….

    d'autres aventures à venir … que nous avons sautées

    pour laisser la priorité à mon cadeau d'anniversaire …..

    et qui sont moins …. miaou …. moins glorieuses pour moi

    et qui ont fait stresser Tit'Nanie…. mais cha ….

    on verra plus tard …. vous comprenez ?

     

    Un ti coucou

     

    cha c'est moi hier matin, avant de faire le lit ….

    J'comprends pas pourquoi Tit'Nanie ne me laisse pas l'aider …. pourtant ?

    c'est drôlement bien !

    Des fois elle me lance mes balles, ou joue avec une tite lumière ….

    mais on m'y prend pas comme cha et vite hop je remonte sur le lit …..

    Hi hi c'est drôle … vous imaginez ….

    alors pourquoi Tit'Nanie s'impatiente ….

    oh non non rassurez vous elle me tappe pas mais

    elle essaie de me soulever, mais y paraît que j'suis lourde alors …..

    ah cha moi j'aime bien faire le lit !!!

     

    Maintenant j'crois qu'elle a quelque chose d'important à vous dire.

    Je lui laisse le clavier …… et moi j'vous envoie plein de ronrons à tous

    - copinous et copinettes et vos Zhumains,

    et vous dis merci pour vos gentils petits mots pour moi.

     

     

     

    « Merci Pâquerette ....IMPORTANT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 23:39

    Hi hi, Micky, tu es comme moi, tu aime papouiller ta couverture polaire ! he

    Sinon pour le lit, Tit Nanie devrait savoir que tous les chats aiment participer et faire les lits ! yes wink2

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 23:40

    Oups, je viens de laisser un commentaire et j'ai oublié de signer ...

    Bisou avec mon petit nez

    Pâquerette clown

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:40

    Coucou Micky, profite bien !

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:57

    Et oui, le plaisir  d'aider à faire le lit .... c'était le super jeu de Rouky .... moi... bof .....

     

    Pleins de câlinous 

    Phiphi le coquinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :