• Un petit sourire .... ça fait du bien ...

     

    Nécessaire de temps en temps !

     

    Et puis février comporte plusieurs fêtes ou manifestations,

    - la fête des minous

    - la St Valentin .... que je n'aime guère

    - et dès dimanche prochain : le début de la série des Carnavals,

    ou encore sur la côte d'azur la fête des citons, du mimosa etc ....

    C'est très beau et quel travail, mais dommage de couper autant de fleurs.

    Bref !

    Bien sûr ici, et avec l'accord de Stella, je vous propose

    la FETE DES MINOUS ! La St FELIX le 12 février !

     

     

     

     

    Un petit sourire .... ça fait du bien ...

     

     

     

     

    « Encore des vacances ....Inspectons .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 22:14

    Chut ! Il faut pas leur dire, ils vont réclamer du rab !

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 22:50

    Merci pour cette adorable vidéo , je viens de passer un très agréable moment

    Ils sont tous magnifiquement bien mis en scène tous ces amours de minous

    Bonne soirée

    Bisous et plein de câlinous à ton adorable Stella

     

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:37

    coucou pour moi période st valentin m'importe peu

    c'est toute l'année avec des hauts et des bas ou rien du tout hi hi

    carnaval je n'aime pas, mais c'est juste moi

    comme je n'aime pas trop non plus les marches traditionnelles

    ce n'est pas mon truc, mais je respecte, certains adorent sont nés dedans je dirais

    pas moi et puis je n'aime pas car cela effraie les animaux, voilà aussi le pourquoi

    en bref.....

    bisous de tout cœur mes deux amies, à bientot

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:10

    oui un petit sourire cela fait toujours du bien et cela ne coute rien en effet, mais de nos jours cela semble avoir disparu, bonne semaine, bises

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:34

    De tout cela c'est bien sûr la Saint-Félix que je préfère !

    Vive les merveilles de chatounets !

    Bises - Chantaloup

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:17

    Bonjour !

    Bonne idée que cette fête des minous le 12 février, jour de la Saint Félix !!! he

    Ah oui, le carnaval de Nice et la fête des citrons à Menton ... j'y suis allée il y a plusieurs années ... c'était superbe et là bas le mimosa sent si bon !

    Bonne journée

    Caresses à Stella

    7
    chadappart
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:50
    Oui, on l'attend nous les chats la Saint Félix, c'est notre fête et amélioration du repas, plein de friandises, nos bipèdes pour nous servir comme des princes et des princesses. Ronrons copinette Stella. Ch amitiés.
    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:10

    Je suis gourmande de citron, je le déguste nature, j'adore ça, mon compagnon me dit que j'ai la main lourde quand je fais un poulet au citron ou un taboulé, ça me plairait de voir ce carnaval de Nice mais surtout d'assister à la vente des citrons quand la fête est finie mais c'est loin Nice cry

    Bien joué la pub pour la St Félix!!! et Stella, comment se prépare t-elle à cette fête?

    Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne fin de semaine et un excellent week-end!

     

    0_3f826_9c489dc3_L.gif  

    9
    Lundi 13 Février 2017 à 16:07

    Bonjour Nicole, je vois que j'ai affaire à une amoureuse des chats ! Eh oui la Saint-Félix c'est important pour nos minous, même si je me suis laissé dire que c'était la fête des chats toute l'année ! Je vous souhaite un très bel après-midi, merci pour votre commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :