• Un petit service svp qui nous simplifierait bien les choses

     

     

     

    Stella et moi vous demandons svp de bien vouloir enlever de vos listes l'ancienne adresse mail :

    nicole.Araujo@bbox.fr

     

    cela me rendrait vraiment un grand service.

    Je suis passée chez la plupart d'entre vous, mes amies,

    nous réinscrire avec notre nouvelle adresse,

    et je continue à faire le tour de celles que j'aurais pu oublier !

     

    A l'avance un grand merci.

     

     

    Un petit service svp qui nous simplifierait bien les choses

     

     

    Tite Nicole est H.S. ou K.O. comme vous voulez ! ......

    avec en plus une rentrée de l'un de ses bénévolats qui ne se présente pas très bien pour le moment !!! plutôt décevante ..... pas l'air d'avoir le moral Tite Nicole ......

     

    Ah une petite devinette quand même avant de se dire bonsoir :

     

    Un petit service svp qui nous simplifierait bien les choses

     

    Qui c'est ? 

    vous avez deviné ?

    Ah cette fois .... je me suis bien fait attraper, rien vu  !!!!

     

     Bon vendredi et à bientôt.

    et plein de ronrons et de caresses à vos petits amis de moi Stella,

    et bisous à vos zhumains de la part de Tite Nicole. 

     

     

     

     

     

    « 02000000000000000000000000000000000000000Une petite apparition en attendant la reprise ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:00

    Je ne crois pas avoir ton adresse, donc rien à changer !

    Un déménagement c'est toujours épuisant, tu verras ça ira mieux très bientôt !

    Bon courage tite Nicole !

    Bisous de la part de l'autre tite Nicole 

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:00

    Voilà c'est fait Nicole

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bisous et douces caresses à ton adorable Stella

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 23:58

    C'est fait ! Nous venons de supprimer l'adresse ci dessus ! yes (mais il nous semblait qu'on l'avait déjà supprimée, enfin on confond peut-être avec quelqu'un d'autre qui nous a demandé la même chose ...) Stella, si ta maîtresse reçoit encore quelque chose de chez nous sur la mauvaise adresse mail, il faudra nous le dire !

    ---

    Sinon, voyons, voyons pour la devinette ... hum hum ... Il nous faudrait un petit indice ... bon on va réfléchir .... oops ........................................... .....................................................
    ............................... Oui, ça y est ! C'est toi, Stella !!! he

    Plein de ronrons de nous deux
    Eowin et Colibri

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:56

    Stella, donnes nous des nouvelles de ta petite maîtresse ... on espère que tout va bien yes

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:54

    Coucou ma chère Nicole, je viens un peu sur ton autre blog consacré aux chatounets, je te souhaite une bonne fin de week-end, en espérant que tu nous rejoindras bientôt.

    gros bisous et bonne soirée

    il pleut , il pleut bergère.....

    6
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:51

    Comment allez vous Nicole et Stella ? On s'inquiète, on n'a plus de nouvelles ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :