• Un an demain ...

    Un an demain ...

     

    Stella découvrait notre nouveau home !

    Après bcp de surprises parmi tous ces cartons, ces étagères vides, et cette agitation inhabituelle !!!

    DEJA UN AN !!!

    Heureusement il faisait beau ce jour là !!!

     

    Un an demain ...

     

    Elle découvre et passe l'inspection .... cherchant son territoire !!!

    et les cartons disparus, trouver ses repères lui prendra bcp de temps, au point de  sérieusement m'inquiéter !

      

      

     

     

     

    « Prudent le minou !!!Ti mot pour dire merci mes amies fidèles .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:44

    déjà un an?????

    punaise ce qu'il passe vite ce temps parfois j'aimerais le freiner un peu.....

    et notre stella a prit le temps,les chats sont souvent plus méfiants

    mais je pense qu'ils ont raison,après tout

    et si un chat fini par se sentir bien quleque part c'est signe d'espoir pour nous

    car eux ils savent toujours....

    bisous de coeur à toi et a stella

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:50

     1 an passe vite quand le bonheur est à la maison! vous avez pris vos marques toutes les 2 et je vous souhaite de nombreuses années de sérénité et de bonheur dans votre nid douillet!

    déjà 4 ans que mes pods habitent chez moi! gros bisous et caresses à la belle!

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:01

    1 an de Bonheur partagé 

    je te souhaite de passer une agréable semaine Nicole

    Bisous

    Plein de câlinous à ta belle Stella

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :