• Travaux suite ...

     

    Ce matin, à part qq factures, question d'habitude, n'Est-ce pas ? ... une lettre .... et pas n'importe laquelle !

    Une lettre de l'organisme dont nous sommes locataires, concernant l'avancement des travaux.

    Espérons qu'il s'agit bien de réalité et pas de rêves parce qu'ils n'auront pu tenir, vu les difficultés déjà rencontrées ......

    La description des travaux et l'aménagement des petits logements est plutôt rassurante et plaisante, même, à part un détail ou deux.

    Enfin une nouvelle réunion, comme promis lors de la précédente, est fixée au 1er octobre matin.

    Et voilà ! j'ai pris deux photos à votre intention, des échafaudages d'un côté de l'immeuble, mais bcp de monde, et ..... ce n'était pas formidable. MAIS arrivée à la maison ... les photos n'ont pas pris !

    Si je pouvais raconter à Stella ! la pauvre elle n'aura plus de balcon .... mais nous devrions avoir une baie vitré plus une fenêtre !

    alors elle pourra regarder de nouveau tranquillement ce qui se passe ds la rue "légèrement" plus mouvementée qu'ici !!!!!!!! qui lui a manquée l'hiver dernier !

     

    Travaux suite ...

     

     

    « modification en cours ......Réflexion faite .... et en vous souhaitant ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:37

    oooohhh supers bonnes nouvelles que voilà donc...

    enfin ça y ressemble et je l'espère de tout cœur pour vous deux....

    tu nous tiendras au courant de ta réunion du 1 octobre....

    et j'espère qu'enfin tu auras de supers nouvelles concrètes!!!!

    pour le balcon oui c'est un peu plus triste stella y ayant prit goût

    mais après tout tant qu'elle est près de toi la belle stella elle s'adapte

    tu es ma dernière visite du net ce soir, je fatigue et me lève tôt demain...

    et rebelote....je prendrai ma tablette et si j'ai le temps je passerai

    voir sur le net les dernières nouvelles demain au travail...

    gros bisous et à très bientôt

    bisous à vous deux

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 06:38

    Stella finira par s'habituer, là où tu vas puisque tu y seras aussi !

    Ce serait différent si tu n'y étais pas !

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :