• T'es où ?

     

    Ah ... Je t'ai vue ... trahie ... devine comment ? ....

     

    T'es où ?

    « Un petit mot en passant ...Stella et moi vous souhaitons .... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 07:39

    Un petit bout qui dépasse ,mais un petit bout de  quoi ?

    De toute façon un petit bout de chat !

    Bisous

    Nicole  

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:47

    petit bout de n'oreille

    de queue???? de patte????

    on t'as vue belle stella aussi

    bisous de cœur à vous deux!!!!

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:27

    Juste pour te dire que décidément les Nicole se suivent pour les commentaires, d'abord chez Libellule, ensuite chez Domino !

    Télépathie ?

    Bisous

    Nicole  

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:47

    Un petit bout .... de queue ... mes amies. Pourtant Stella a le signe distinctif d'avoir une queue ressemblant à celle d'un chien que celle d'un chat. Elle est comme ça de naissance. Une véto m'avait dit en répondant à mon questionnement, que probablement elle avait ds ses ancêtres un chat de race à queue courte (j'oublie toujours le nom de cette race) assez rare mais qui existe bel et bien.

    Merci de votre visite et de vos messages. J'avoue que je ne mettais pas poser la question. Merci .... cela m'a permis de sourire ... et j'aime.

    Gros bisous à chacune. Et douces caresses à vos gentils compagnons et compagne.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :