• Suite ....

     

     

    Demain, promenade chez la gentille Dame ….

    J'crois qu'elle va me faire une piqûre ….. rooo … miaou …

    Et j'crois qu'en plus ou plutôt en moins,

    j'vais avoir une surprise désagréable ….

    Paraît que j'dois pas avoir d'croquettes, ni pâtée, demain matin (10 h)

    jusqu'à 17h..... mais j'ai faim moi !!!

     

    J'suis punie ? Ah oui !

    Et ben pour la peine ….. j'ai encore fait pipi sur le fauteuil …

    mieux, dans mon coussin tout neuf !

    Tant pis na ! J'ai entendu TiteNanie dire qu'elle avait déjà lavé 3 fois

    et qu'sa machine à laver allait être abîmée parce que mon coussin

    eh ben, il est lourd et gros !

     

    Rooo TiteNanie pas contente !

    Elle a mis des choses qui sentent pas bon je trouve …..

    et moi ben j'ai pu qu'ma chaise, mon arbre à chat …. et le lit.

    Oh faut surtout pas que je fasse pipi sur le lit ….. quand même.

     

    Jusqu'à présent j'ai été gentille, j'ai toujours fait cha au même endroit

    du fauteuil …. et du coussin !

     

     

    Suite ....

     

    PS. Je reprends la souris pour préciser que demain : examen sanguin

    de contrôle du traitement (créatinine etc …)

    Je ne peux m'empêcher du souvenir d'un même contrôle

    pour un autre traitement certes, mais …..

    avec Stella.

     

    Petit "sourire" : Micky a pris ses premiers comprimés facilement ;

    je les lui mettais dans la gorge.

    Mais au 3e ou 4e elle ne s'est pas laissé faire et avec sa patte elle cherchait

    à m'attraper ce que j'avais dans la main.

    Si bien que j'ai ouvert la main avec le comprimé bien en vue,

    et depuis Micky prend régulièrement son comprimé ainsi comme une grande

    dans ma main ouverte.

    Mieux …… même quand je vais chercher une boîte de médicament pour moi,

    elle croit que c'est pour elle et en réclame !!!!

     

     

    Suite ....

    cha c'était le jour de l'arrivée de mon coussin tout neuf !

     

     

    Suite ....

     

     

    « ACCUEILRésultats ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:48

    Bon eh bien on va attendre les résultats de demain et espérer que tout ira bien ou mieux

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:36

    Rhoooo Micky petite coquine et grosse gourmande mdr! bon courage pour ta visite chez la dame aux piqures..

    Stella toujours là on ne l'oublie certainement pas;

    Caresses et bisous, bon lundi!               Laskad5f6d5fd6fdf

     

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:49

    Bon courage pour demain ......et la diéte .........

    Trop mignonne pour le comprimé

    Caresses, Micky, pensées pour Stella

    Bises

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:59

    Bonjour à tous 

    merci pour votre petit mot. J’écris depuis mon téléphone aussi ce matin je n’ai pu les afficher ! Ça viendra. J’ai pu les lire par contre. Et pardon à l’une d’entre vous dont j’ai dû effacer le com involontairement !

    Hier bcp de minous chez la vétérinaire ! Aussi je n’ai pas les résultats ! Elle avait dit me téléphoner hier soir mais vu l’heure et la quantité de gens qui attendaient, je me doutais bien qu’elle ne pourrait pas, d’autant qu’elle a jugé bon d’étendre la recherche au potassium et calcium je crois vu les pipis répétitifs et les sursauts de Micky quand elle dort !!!

    J’attends donc et bien sûr avec souci supplémentaire !

    Micky n’a pas bronché pour la prise de sang !

    Par contre pour rester dans la cage de transport en sortant de la maison ! Elle arrivait à ouvrir la fermeture éclair avec sa tête ! Obligé d’attacher les extrémités de la fermeture éclair !

    bonne journée à tous et à vos petits amis !

    bien amicalement, Ronrons de Micky aux ti-zamis.

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 11:22

        Ah oui, méfiez vous des cages de transport souples avec fermeture éclair !

    5
    chadappart
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:41
    C’est bien jolie Micky de prendre les médicaments, pour les pipis, peut être que cela s’arrangera, c’est dommage pour ton gros coussin, tu sais ici aussi, il y a Filou qui fait comme toi et je ne compte plus le nombre de pipis. On attend les résultats, on t’envoi des ronrons. Ch’amities.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :