• suite ...

     

     

    Tout d'abord grand merci à chacune et chacun.

    Je vois que nos gentils compagnons ont plus d'un tour dans leur sac .... euh ... dans leur gentille petite tête ... à voir le regard de Stella ... elle a l'air de s'étonner de mon "émoi" !!!!!

     

    suite ...

    pas facile à photographier. Certes je vois bien un petit verrou que vous apercevez, mais après avoir regardé sur internet, j'ai essayé de m'en servir ..... apparemment je n'ai pas dû comprendre !!!!

    autre photo : j'ai allumé le temps de la photo pour que cela soit plus visible ;

     

    suite ...

     

    Je sais faire fonctionner la ligne du bas ... et en utilisant juste une poêle (prévue pour évidemment) ; je pensais que la ligne d'en haut concernait peut être la place réservée à une casserole par exemple qui correspond au deuxième emplacement d'une plaque électrique normale.

    Apparemment ce ne doit pas être cela. C'est dommage, il ne nous a pas été remis la notice d'utilisation, qui a dû tout bêtement partir à la poubelle avec bcp d'autres, d'après ce que j'ai cru apercevoir. Je n'ai pas eu le temps ce jour là de réagir !

    Il y a un locataire qui est très âgé et souffre d'un œil notamment, je comprends maintenant pourquoi il "paniquait" le soir de son emménagement !!!

     

    MERCI A VOUS TOUS et TOUTES pour tous vos commentaires et conseils.

     

    suite ...

     

    là c'est Stella et le nouvel endroit d'où elle regarde la rue ; il y a plus prêt, mais apparemment c'est là qu'elle préfère ... pour le moment .... et surtout le soir.

     

     

     

    « Une ou deux photos ....Pour vous remercier .... une petite visite ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:56

    Le petit verrou c'est pour verrouiller la plaque . mais pour la déverouiller , il faut accéder au tableau électrique .Possible quil ne soit pas raccordé .

     

    Tu dois avoir la trace des casserole sur ta plaque .

     

    quelque part aussi, tu devrais voir la marque . Ca aiderait bien .......

    Sinon, tu as une minuterie , le .01 . la plaque s'arrete quand le temps mis est décompté .

    Une sureté supplémentaire .

    Situ veux d'autres renseignements ......

    Bises

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:17

        Ah oui à défaut de la notice d'utilisation, la marque serait la bienvenue mais pas trouvé sinon une lettre et 3 chiffres tous petits dans un petit coin de la plaque.

        Par contre oui j'ai la minuterie et quand le temps est terminé cela s'arrête, mais pendant quelques moments il y a un H qui reste éclairé ; je suppose que cela signifie le temps de refroidissement !

        Bon en plus, après mes trois semaines sans internet ... voilà une panne de décodeur télé, et pour tout arranger, alors qu'ils m'ont fait l'échange du décodeur, j'ai eu la bonne idée de leur rendre un câble péritel (qui m'était bien utile) pensant qu'il allait avec le décodeur ... et non, ce câble j'aurais dû le garder car m'appartenant en fait, car si j'en veux un autre, il faudra l'acheter .... et où ? pas sûr de trouver ici un magasin où en trouver ?

        Ah on ne s'ennuie pas à la maison !!!!!!!!!

        Merci. Bonne soirée. Bises.

        Nicole75

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:05

        le 'H' c'est ça .

        essaie de faire une recherche sur Google avec plaque induction la lettre et les  chiffres . tu risques de trouver quelque chose 

         

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:43

    Ouh la la, ce genre de machin c'est trop pour moi qui suis resté au gaz ! Mais avec la référence de la palque, la notice doit pouvoir se trouver sur Internet, je pense. Elle a l'air bien installée Stella  ... Bonne soirée

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:27

        Moi par contre j'avais peur du gaz et j'étais habituée depuis des années aux plaques électriques traditionnelles qui, lorsqu'on savait les utiliser, ne revenaient pas très cher. Là c'est moderne, c'est bien de la part de l'architecte, mais cela aurait été bien qu'on puisse avoir une notice d'utilisation.

        Bonne soirée.

        bises.

        Nicole75

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:18

    et bien ça à l'air bien compliqué tout ça

    moi j'ai dû rater un épisode....

    c'est une plaque vitro????

    le petit cadenas la, ce n'est pas pour bloquer entièrement la plaque???

    pffffff, il pourrait fournir le mode d'emploi quand même!!!!

    j'ai une vitro céramique, mais elle fonctionne avec boutons à tourner

    tout simplement, ahhhh la technologie!!!!

    bisous bisous a vous deux

     

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:25

        Comme tu dis chère Libellule. En fait ce n'est pas le même genre de plaque que la tienne ... et c'est fou ce que Stella aime s'y promener ! grrr la chipie !

        Tu peux voir aussi que je ne "m'ennuie pas" depuis le déménagement en lisant ma réponse à Phiphi.

        Quant à cette coquine de Stella elle est en train de dormir sous la couette à cette heure ci .... alors que dans le logement il ne fait pas froid. J'espère qu'elle ne va pas encore être malade .... on a dû avoir trop de remue-ménage aujourdhui peut être ça l'a fatiguée .... technicien, plus "mon gamin" soutien scolaire, qui n'a pas envie de travailler ..... et j'en passe !

        Je pense fort à toi et tes poilus. Pardon, chaque jour je veux t'écrire et puis la journée passe bêtement entre les téléphones à telle et telle société et le reste ......

        Gros bisous du cœur et caresses à tes chers poilus.

        Nicole75

    4
    chadappart
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:13

    Pas évident de juger sur une photo, mais comme je le disais, les plaques, j'aime pas trop,  j'ai une sécurité mais je vérifie qu'elles sont bien éteintes et froides. sarcastic Le Dimitri, j'ai beau lui dire de descendre, il n'en fait qu'à sa tête. Il faut surveiller.

    Stella, le spectacle de la rue doit t'intéresser, tu as trouvé un poste d'observation.

    Calinous copinette. Chamitiés.sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :