• Stella inspecte notre mini jardin suspendu ....

     

     

    Ne craignez pas je la surveille !

    Je n'ai trouvé de meilleure barrière que ces jardinières et les fleurs qu'en arrivant ici j'ai eu hâte de remettre en place, mais en un peu plus "grand" nombre qu'à notre ancien home.

    Mais cette année elle ne cherche pas trop à "prendre l'air" ! Nous vieillissons ttes les deux !!!

    Et cela me peine vous vous en doutez qu'elle vieillisse elle aussi !!!

    Mais de temps à autre elle s'offre des petits quarts au cours desquels elle fait sa fofolle ! J'aime bien !!!

    Elle a eu tant de mal à s'habituer ici .... et cela se confirme .... il va falloir de nouveau faire les cartons,

    et aller dans un nouveau quartier !!! Comment va t elle réabir ? La pauvre .... après bien des tribulations nous étions restées 7 ans 1/2 dans notre précédent home !!! c'est déjà bien !!! Ici c'est plus grand mais pas le même décor verdoyant et puis très bruyant !

    Quand même le matin - cela récompense mes insomnies - je réentends le chant des petits oiseaux au lever du jour, et même alors qu'il fait encore un peu nuit.

     

     

    Stella inspecte notre mini jardin suspendu ....

     

    « Le travail de Stella .... Le langage de nos minous ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:51

    qu'elle adorable photo j'adore

    j'espère que ça ira pour ton prochain logement

    et que stella s'habituera

    mais j'y crois, car elle t'a

    bisous de coeur

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:24

    Un peu curieuse le miss ,c'est bien normal de vouloir regarder dehors .

    J'espère qu'elle se plaira dans son nouveau domaine

    Passe une agréable semaine Nicole

    Bisous

    Câlinous à ta belle Stella

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:49

    Bonjour Nicole 75,

    Lorsque l'on aime les chats (et c'est mon cas), on découvre en les observant plein de choses sur eux et leur comportement et j'ajouterai que chaque chat a un caractère particulier. J'ai en ce moment un gros matou, Schoumy, tu pourras d'ailleurs découvrir des photos de lui sur mon blog.

    Bonne journée. Bises.

    Mamyariane15.

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:13

    Bonjour et merci à toutes les trois. J'ai oublié de signaler (je crois bien) sur ma newsletter l'article précédent concernant le travail de nuit de ma chère Stella, petite coquine !!!

    Je vais passer vous faire un petit coucou sur vos blogs et je vais voir Schoumy oui bien sûr Mamyarinae15 ; quant à toi Libellule bravo pour ton geste magnifique pour ce pauvre minou ! as tu eu d'autres nouvelles ? Mais tu as rudement bien fait !!! cela a remué en moi un "événement" douloureux malheureusement moins bien terminé et même s'il ne s'agissait que d'un pigeon .... cette circulation intense a qq chose de terrible. J'attendais un bus à PARIS, en bas de la colline de Montmartre, où cela roule bcp. Je sais ce sont des animaux et pas des humains, mais ce sont des vies, et ils souffrent eux aussi. Ceci n'excut nullement notre rapport à l'humain bien entendu !!!!!!

    A bientôt. On dirait que le soleil veut enfin se montrer !!! chez vous aussi j'espère.

    Bisous. Nicole75 et Stella.

    Caresses et ronrons à vos petits compagnons de ma part et de celles de Stella.

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:09

    Quelle coquine ! Elle veut voir ce qu'il y a dehors ! Myrtille qui a 16 ans cette année, vieillit aussi, mais tant que cela va, c'est le principal. Elle est un peu comme sa maîtresse, c'est ainsi ! Que de pluie ici, c'est désespérant et cela n'arrange pas les rhumatismes !!! Bonne journée et à bientôt, Tinou et Myrtille

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:57

    Merci Tinou et Myrtille. Bonne soirée et bonne semaine malgré la pluie.

    En ce moment Stella préfère la couette plutôt que d'inspecter notre petit jardin suspendu !!! certain !!!

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :