• Stella et son doudou

    Stella et son doudou

     

    Eh oui toujours le même que lors de son arrivée "à la maison" même si ns avons dû déménager plusieurs fois !

    Le doudou a suivi.

    Cela m'amuse de me rappeler : quand je l'ai eue, Stella (et son doudou) entrait dans une toque de fourrure (fausse) qui m'avait servi lors d'un séjour à un Noël à la montagne !!!

    Elle a vite grandi ! trop vite ! ils grandissent si vite nos chers minous !

    Doudou est déjà passé plusieurs fois à la machine à laver ! mais tjs le même !!!

      

      

     

    « Joie de retrouvailles !Nos petits compagnons et la neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 11 Février 2013 à 16:51

    ohhhhhhhhhhhhh stella quel bonheur de revoir ta jolie frimousse

    bisous à toi de tout mon coeur de peanuts libellule...peu importe

    je vous adore toi et ta maman......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :