• Stella et moi ....

     

    Stella et moi ....

     

    vous souhaitons de JOYEUSES FETES de PAQUES à tous et toutes.

     

    Stella et moi ....

     

     

     

    « Bonne nouvelle pour nos petits amis (suite)Je vais voir un peu ce qui change .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:41

    a vous deux aussi les amies

    de joyeuses fêtes de pâques

    moi ce dimanche fut bien agréable....

    j'étais au refuge de mes chers chevaux...

    si j'ai l'occasion je posterai quelques photos sur mon blog

    gros gros bisous de tout coeur

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:15

    Je suis heureuse chère Libellule que tu aies eu la joie de passer ce dimanche avec tes chers chevaux ! je suppose donc que le temps était plutôt beau. Ici ce fut mitigé et surtout avec un vent très froid depuis deux jours environ ! Enfin il paraît que la douceur va revenir ! Déjà ns avons eu de la chance cette année, .... excepté pour ceux et celles bien sûr qui habitent dans les régions qui ont dû supportées de graves inondations.

    Gros bisous du cœur chère Libellule, et douces caresses à tes chers amis Spyke et Kiwi.

    Stella vous envoie de doux ronrons !

    A bientôt.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :