• Stella cherche son herbe ....

     

     

    Stella cherche son herbe ....

     

    Attention à la plante ! et pas de place ailleurs ! .......

    elle a déjà triste mine avec nos allers et venues !

     

    Stella cherche son herbe ....

     

    Je vais essayer de trouver une autre herbe que Stella supporte mieux, et qui en fait n'est autre que des "pousses" de grain d'orge.

    Mais on ne la trouve pas toujours.

    Il y a plusieurs années, alors que j'avais de la famille, à la campagne, une tante me ramenait de ses vacances, un paquet de grains d'orge,

    et je faisais alors moi même mon herbe à chat, bcp plus tendre.

    Le plus curieux, c'est qu'en général elle attend que cette herbe soit sèchée pour la manger !!!!!

     

    « Deux pigeons s'aimaient ......Prise en flagrant délit .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:58

    En général, oui ils adorent.  Ici, bof, ils font le "fin museau".

    Rien dans les jardins alentours  ?

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:13

    Ah l'herbe à chat ! pas facile en appartement

    il fait très chaud ici, Bon dimanche . Bises

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:21

    Je ne connaissais pas les pousses d'orge comme herbe à chat, seulement la cataire. Pour les graines, tu peux peut-être en trouver sur le site Kokopelli, c'est une asso qui vend en ligne des graines et semences biologiques. Je te souhaite un agréable dimanche, gros bisous et mille caresses à ta jolie Stella!

    4
    chadappart
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:56
    J'ai l'impression que l'herbe à chat n'est plus ce que c'était, je n'en donne plus car les chats vomissaient. Stella, je pense que l'herbe à chat, c'est pas bon, les plantes non plus, ici, plus de plantes aussi, c'est pareil avec les griffoirs en carton, il y a de l'herbe à chat et parfois, j'ai remarqué que les chats n'étaient pas sympas entre eux et on ne trouve pas de griffoirs carton sans rien. Stella avec la chaleur, c'est mieux la sieste. Stella, je ne sais pas si tu manges ou joue avec les plantes vertes, j'avais il y a longtemps, une minette qui ne pouvait pas s'empêcher de déterrer la terre ou faire pipi dans le bac, résultat plus de plantes aussi et pourtant, c'est joli une maison avec plantes et fleurs.
    Tous les chats d'appart t'envoient plein de ronrons. Ch' amitiés.
    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:55

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon we! J'espère que tu vas bien ainsi que Stella, et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur...ici les températures, depuis hier sont plus raisonnables, on respire mieux. gros bisous

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 12:22

    L'herbe c'est un problème, la mienne met un temps infini à pousser ! Caresse à Stella, bon dimanche Nicole !

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:22

    Coucou Nicole, j'espère que tu vas bien. Ici les températures sont plus fraiches et on respire mieux. Comment va ta jolie Stella? As-tu trouvé les graines d'orge? je te fais de gros bisous, et caresses à ta minette

    8
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:53

    Bonsoir Nicole. Les miens n'aiment pas l'herbe à chat mais mangent l'herbe dans le jardin. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :