• SOUCI de santé

     

    avec STELLA.

    Difficile d'avoir un rv chez vétérinaire.

    J'avais écrit un billet plus détaillé ..... mais panne d'internet et tout effacé !

     

     

    Malgré son âge .... j'espère que.........

     

     

    A bientôt.

     

     

    « De nous deux ....Quelques nouvelles ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril à 13:50

    Nous aussi nous espérons. On attend

    Sale période.

    Courage Stella, courage Nicole 

    2
    Phiphi
    Vendredi 21 Avril à 14:25

    Vu sur l'autre blog 

    . Espérons que ce ne sera pas grave , de tout cieur avec vous deux

    Bises

    3
    Chatdesîles
    Vendredi 21 Avril à 14:42

    Oh ... que se passe t il ?

    4
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 21 Avril à 16:15

    Nous croisons doigts et pattounes et attendons de bonnes nouvelles =^.^=

    5
    Vendredi 21 Avril à 16:28

    Nous attendons des nouvelles de ta petite Chérie...

    Chat'mitiés

    Annie

    6
    Vendredi 21 Avril à 16:31

    Merci à vous trois de vos gentils messages ! dommage qu'il y ait eu cette coupure d'internet car j'en mettais un peu plus ici que sur l'autre blog qui est moins "personnalisé" ; celui-ci étant  - pas seulement - mais en qq sorte plus spécialisé comme l'indiquent les thèmes et le nom.

    J'ai encore un peu de problème avec internet, mais je vous ajoute ici que j'ai essayé de retéléphoner à la vétérinaire, espérant un désistement, et aussi ne pas tomber sur la même personne au téléphone qu'hier soir.

    J'ai pu obtenir un rv à 19 h ce soir. OUF ! car attendre jusqu'à lundi me semblait long ! hier cela semblait pouvoir attendre mais après un début de matinée quasi normal, elle a mangé, marché etc ...cela s'est gâté en cours de matinée et surtout vers 11 h/midi. Elle donnait tout à fait l'apparence d'avoir mal.

    Depuis qq temps elle était bien, recommençait même à sauter et grimper pour "entrer" dans le côté cuisine en passant notamment par la plaque à induction !!!! Elle mangeait bien .... de nouveau et semblait avoir repris un peu de jeunesse ......

    Mais depuis peu, de temps à autre (très espacé jusqu'à ne plus rien remarqué, puis c'est revenu) des traces suspectes sur la couette. Comme elle a été opérée toute jeune d'une métrite je me suis dit que cela ne pouvait - en principe - ne pas être le même problème.

    Et Melle, n'appréciait pas que je cherche à voir d'où provenaient ces taches, et surtout pas ... du côté de ses parties intimes ..... Après avoir été "mordue" (pas gravement) deux fois, j'ai pu voir une anomalie dont je ne saurais dire le nom, comme une petite excroissante, un peu comme un mini sac (comme cela ns arrive aussi à nous humains sur la peau), mais à la deuxième approche cela semblait plus "rond" ! Impossible de mieux voir. Mais cela semblait ne pas la faire souffrir qd elle faisait pipi !!! Par contre ce matin visiblement son arrière train lui faisait mal. Et elle cherchait des endroits sombres (oh que je n'aime pas ça !) puis elle est allée se coucher sous la couette. Mais elle a mangé, est sortie de sous la couette, de faire une petite promenade ds son couloir (et aurait même souhaité recommencer), a fait ses besoins sans trop de peine ! .... un petit moment où elle semblait ne plus avoir mal - entre temps j'avais pu avoir un rv pour ce soir. Elle est en ce moment depuis au moins une heure, de nouveau au chaud sous la couette. Il est vrai qu'il fait frais ici, et qu'elle allait souvent sous la couette avant mais ne le faisait plus depuis un certain temps.

    Je ne vous cache pas mon inquiétude. Et j'espère aussi la ramener ce soir avec moi, d'autant que c'est le week-end, et qu'en plus j'ai besoin de quelqu'un pour la porter. J'espère qu'elle ne va pas en plus trop stresser pendant le parcours, car elle n'est pas habituée à sortir ds la rue ! lorsque ns avons déménagé ce n'était déjà pas facile, mais ns avions fait le trajet en voiture. Là ce sera à pied, et il y a qd même pas mal de circulation.

    Bien sûr je suis inquiète d'autant qu'elle n'est plus jeune ma Stella (moi non plus d'ailleurs) et ns en avons passé de bons et de durs moments ..... Je sais la peine que cela fait qd on les perd puisque Stella est la numéro trois .... mais là pour bcp de raisons ce serait encore plus dur.

    J'espère que les nouvelles ne seront pas trop dures. Je vous en donnerai dès que possible, en souhaitant qu'elles soient plutôt bonnes .....

    Caresses à vos minous.

    Nicole75

    7
    Vendredi 21 Avril à 16:32

    Merci de nous tenir au courant car nous l'aimons beaucoup ce gentil minou, on croise les doigts et on espère

    8
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 21 Avril à 17:08

    Merci Nicole pour ces informations.

    Peut-être qu'en couvrant la caisse de transport pendant le trajet cela effrayera moins Stella ?

    Courage pour le RV, oui  il faut y aller ...nous essayerons de revenir aux nouvelles dans la soirée. Câlins et ronrons de soutien =^.^=

    9
    chadappart
    Vendredi 21 Avril à 21:16
    Stella, tu nous inquiètes, j'ai lu les commentaires, on attend des nouvelles, plein de calinous. Ch' amitiés.
    10
    Vendredi 21 Avril à 21:28

    Merci pour ces nouvelles. Nous attendons et espérons.

    11
    Vendredi 21 Avril à 22:33

    Je passais voir s'il y avait des nouvelles ... c'est peut-être juste une petite infection locale ... câlinous à Stella

    12
    Samedi 22 Avril à 11:06

    Bonjour Nicole, bon courage, à cette heure, j'espère que tu es rassurée et que tu sais ce qu'il en est, nous sommes tellement attachés à nos compagnons que c'est très dur quand il leur arrive des soucis de santé, je laisse l'ordi allumé au cas où tu viendrais donner des nouvelles, gros bisous ma c hère Nicole

    13
    Samedi 22 Avril à 23:40

    Je souhaite de tout mon cœur que les nouvelles soient très bonnes !

    Je connais ton inquiétude.

    Bisous

    Caresses et Bisous à Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :