• Si vous saviez ... toutes les découvertes ....

     

     

    Si vous saviez ... toutes les découvertes ....

     

    Z'avais un peu essayé de jour, mais quand il fait nuit ..... miaouuuuuuuuuuuuu

     

    Si vous saviez ... toutes les découvertes ....

     

    Z'vous aurai bien envoyé un mot les chaminous et chaminettes et aux copinous toutous et leus zhumains ..... mais finalement z'ai découvert une belle place, un vrai petit nid et ze peux prendre la place que ze veux.

    Finalement, il paraît que c'est plus petit en mètres carrés que là ds notre exil, mais moi ze trouve bcp plus d'endroits, et ze choisis selon mon humeur ......

    Et puis vous savez ze saute davantage .... et plein de petits endroits ...... hummmm !

    z'pense que tite Nicole vous montrera bientôt !!!

     

    Si vous saviez ... toutes les découvertes ....

    ze baille s'cusez moi !

     

     

    « Je passe la revue et re re passe ....Z'vous l'avais dit ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:19

    super stella

    tu as trouvé ta place digne d'une déesse!!!

    petit endroit cosy.....

    bisous de tout cœur à toi et ta super maman

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:44

    Ben oui, faut que tu investisse cette nouvelle  demeure .....chouette de chouette , de quoi t'occuper Bises Phiphi

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:26

    Oh alors, si tu as adopté le nouvel appartement, c'est le bonheur ! Bonne soirée, profites en pour explorer !

    4
    chadappart
    Lundi 1er Février 2016 à 20:59
    Stella, dans ton nouvel appartement, je suis sûre que tu vas jouer les exploratrices. Je suis contente que ton nouvel appartement te plaise ainsi qu'à ta moman. Calinous copinette. Chamities.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :