• Réveil matin .... et inattendu ....

     

     

    A peine 7 h encore endormie (mais Stella déjà réveillée)  j'entends de forts roucous

    roucous roucous ……

    Je rêvais ? ….. non non ….. mais c'était "si fort" …. vraiment à ne pas manquer !

    Surtout Stella apparemment les oreilles bien dressées ….

     

    Je me lève …. Stella m'a précédée ……

    direction la fenêtre restée ouverte

    (protégée rassurez vous pour Stella …. protégée aussi d'intrus pour moi ?!!!)

     

    Il faisait bon ! oh que c'était agréable !

     

    Et les roucous roucous qui continuaient …..

    Je prends mon iPhone espérant bien une photo ….

    Stella presque ventre à terre …..

    Nous avions bien repéré d'où venaient les roucous ….. mais

    leur auteur était bien caché !

    Pourtant pas de doute cela venait bien de notre fenêtre, c'était tout prêt.

     

    Enfin je l'entr'aperçois, puis un copain qui arrive pour prendre le petit déjeûner avec lui

    Stella s'approche à pattes feutrées …..

    Et toutes les deux nous ne pouvons que constatez que, malgré nos approches délicates,

    ils avaient mieux vu que nous et ……

    Les deux se sont envolés.

    Pas même visible sur les photos !

    Dommage ! Mais enfin ce fut un agréable réveil matinal, très matinal pour moi ….

    mais pas de regrets (sauf la photo), au contraire.

    J'en aimerais encore beaucoup des comme ça !!!!

    ah oui je ne vous ai pas dit mais vous avez devinez qui étaient ces agréables visiteurs

    qui venaient nous chanter la romance à notre fenêtre ce matin.

    Poétique ? …. non ?

     

      

    Réveil matin .... et inattendu ....

    (photo de ce matin. Et on ne voit pas le Roméo !!!) 

     

     

    BON COURAGE VOUS TI COPAINS ET COPINETTES,

    et vos ZHUMAINS

    qui avez aussi chaud que nous et même davantage …

    Vous tis amis de PERPIGNAN et proximité, région TOULOUSAINE et proche,

     

     

    Réveil matin .... et inattendu ....

     

     

     

     

     

     

    « Fait chaud, très chaud, dur, dur ....Il est revenu .... presque ponctuel .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 19:19

    Toujours très sympa ces petits moments de vie

    Des tourterelles ici bien agréables à entendre

    Restez bien au frais , on étouffe par ici, je viens de mouiller les minets 

    Bonne soirée à vous deux

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:23

    Bien agréable d'être réveillée par le doux chant des tourterelles

    Protégez vous de cette chaleur

    Bises et plein de câlins à la belle Stella

    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 05:28

    et ici on en peut plus ...........

    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 06:39

    j'aime ta vie petit chat continue de nous faire vivre ta vie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :