• Quelques nouvelles lundi ou mardi ...

     

     

    de STELLA qui me donne quelques soucis depuis une semaine environ.

    Vendredi nous sommes allées chez la vétérinaire pour le suivi de son traitement d'hyperthyroïdie.

    Elle a eu droit à la prise de sang habituelle, mais je n'ai pas tous les résultats,

    et notamment ceux concernant l'hyperthyroïdie du fait d'une panne de l'appareil de la clinique vétérinaire, et qu'il a fallu envoyer au labo.

    Le reste de l'analyse est dans l'ensemble satisfaisant,

    sauf que MON GROS SOUCI ..... la vétérinaire a trouvé que STELLA avait un gros foie,

    et aussi, elle avait maigri entre la 1ère visite et celle de décembre, et là elle a encore maigri.

    Faut dire que depuis qq semaines le médicament ne semblait plus faire le même effet,

    et que depuis une semaine elle était dans une période où elle ne mangeait presque pas.

    Quand elle mange elle grossit un peu ; sitôt qu'elle arrête de manger elle maigrit.

    Bon pas trop le moral (même si, et surtout parce que) Stella, comme sa maîtresse, n'est plus toute jeune !!!!

    Plus de détails à venir .....

    J'avoue que ce billet me "coûte" ..... même si ....

     

    Quelques nouvelles lundi ou mardi ...

     

     

     

     

    « chut ... ti secret ...Complément de résultat d'analyse ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:12

    Bonjour Nicole et Stella. 

    Comme je vous ai dit, il faut voir, mais ne pas trop "embêter" Stella, le plus important c'est qu'elle n'ait pas de souffrances, cela n'a pas l'air d'être le cas.

    Il existe des produits pour booster un peu l'appétit, vous pourriez en parler.

    je les ai utilisés plusieurs fois avec succès ici

    Courage à vous, caresses à Stella, bien amicalement

    2
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:15

    je comprends ton souci .. Attendons les résultats du labo .

    Courage 

    Bises 

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 06:01

    j'espère que tout ira mieux très vite pour ta petite Stella !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :