• Que guette t il ?

     

     

    Que cherche t il ?

     

     

    Eh bien moi Stella je crois que ce joli petit copain regarde l'heure pour ne pas manquer le moment de souhaiter la bonne année à sa petite copinette ..... et à tous les minous, minettes et leurs ami(e)s !

    Vous ne croyez pas ?

      

    Tout à l'heure Nicole75 a vu une émission à la télé émanant d'une association qui veut notre bien .... mais je crois bien qu'à la fin elle n'était pas d'accord en tous points ..... j'ai cru comprendre qu'elle disait :

    "autrement dit il faut être riche pour nous adopter, chat et chien, car ns coûtons très chers à nos pauvres maîtres !"

    Oh la la voilà qui ne va pas forcément arranger les affaires .... les nôtres ..... s'il faut tant de conditions pour nous adopter ..... et puis celles des pauvres maîtres et maîtresses qui sont seuls et à qui nous donnons tant de caresses et d'affection !!!

    Je crois qu'elle a reconnu que c'était en partie vrai ..... mais seulement en partie .... OH LA LA c'est pas drôle !!!

    Pas gentil tout ça .... même si cela se voulait au contraire nous faire du bien !!!!!

    Avez-vous vu vous aussi cette émission ?

    Stella qui vs envoie une douce caresse.

      

      

      

    Que guette t il ?

      

     

     

     

      

     

    « Noël ! Noël !Chaque 1er janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :