• Quatre mois ... un mois ...

     

     

    Ma Stella …. il y a eu 4 mois hier …. ce si dur moment ….

    4 mois que tu n'es plus ici …. et qu'il a fallu que j'en arrive à ce terrible "arrêté",

    ma pauvre petite mémère …..

    Mais tu es bien sûr toujours ds mon cœur,

    et c'est un vrai bonheur quand je regarde tes photos, et plus encore tes videos,

    j'ai l'impression que tu es revenue,

    Tu jouerais avec Micky ….. Merci de me l'avoir fait connaître … elle est bien mignonne

     

    Mais TOI c'était TOI

    et elle c'est elle, ta petite "grande" sœur !!!

    MERCI MERCI STELLA ma merveilleuse petite mère !

     

    Quatre mois ... un mois ...

     

    Et 1 mois lundi 18 que tu reposes sous ces beaux arbres,

    dans ce grand parc.

    Et que j'ai pu être "un peu plus légère", car enfin, et par un jour de beau soleil,

    nous avions pu enfin te trouver un bel endroit !

    Merci pour ce beau message le lendemain quand j'ai vu sur le net cette photo

    d'un minou qui te ressemblait tellement, se promenant dans ce parc,

    de façon si inattendue !

     

    Quatre mois ... un mois ...

     

    Quatre mois ... un mois ...

     

    Quatre mois ... un mois ...

     

     

    Quatre mois ... un mois ...

     

     

     

     

    « Dis moi Micky ?Un agréable moment .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:00

    Les souvenirs ne s'effacent jamais, ils entretiennent une autre forme de vie ...

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:31

    Plus que jamais dans nos cœurs brave petite Stella! impossible de l'oublier!

    bisous Nicole

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:30

    Simplment la vie, l'amour qui continuent sous ses différentes formes

    Caresses à Micky

    Douces pensées à Stella

    Bisese

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :