• Pourvu que ça dure ....

     

     

    L'aurait-elle adopté ? ….. pour de bon ….

     

    Depuis trois jours de suite Micky semble bien apprécier son cadeau d'anniversaire

    (autrement que pour pipi …. ) ! Enfin ….

     

    Pourvu que ça dure ....

     

    Pendant deux jours de suite : ….. "voyons voir" …. "finalement on s'y trouve bien" !

     

    (curieusement elle ne se couche pas sur la protection anti pipi pourtant douce,

    quitte à se limiter la place pour s'étendre alors qu'il y aurait une belle

    place pour s'étendre de tout son long et donc de façon très confortable !)

     

    Par contre après avoir dégagé un peu plus de place, en repliant le protège pipi,

    que j'aimerais bien enlever tout-à-fait …. mais je crains le résultat !,

    voilà la situation aujourd'hui ? :

     

    Pourvu que ça dure ....

     

    Etonnant ! Est ce parce que cela a été acheté chez la vétérinaire ?

    Pourtant il y a plusieurs semaines ! et qui n'avait guère d'effet sur

    le fauteuil parti aux encombrants !!!

     

    Un nouveau petit jeu par contre aujourd'hui : faire ses griffes sur la tête du dodo,

    comme ce fut le cas pour la chaise favorite, que l'on aperçoit encore à côté,

    mais qui (à mon grand regret …. vu l'état ….. ) va aussi finir aux encombrants.

    En plus le dodo est de la même couleur,

    et de contact aussi doux que la chaise. Heureuse coïncidence. En espérant toutefois

    qu'il ne subira pas le même sort.

     

    Faut dire aussi que Micky ne supporte guère les linges,

    généralement une taie d'oreiller que je n'utilise plus, bien qu'encore toute belle,

    dont je recouvre le dessus de la chaise tellement labourée ou même sur le lit.

    Elle gratte, gratte et en fait une boule …. puis seulement se couche …. à côté,

    dans l'espace libéré !

     

    Mais là même pas touché !!!

     

    Pourvu que ça dure ....

     

    …… POURVU QUE CA DURE !

     

    Pourvu que ça dure ....

     

    cela n'exclut pas quelques parties de jeu du genre de celle

    de la photo du précédent billet.

     

     

    Pourvu que ça dure ....

     

    "ben même pas moyen de dormir tranquille ! Ah ces photos !"

     

    Ronrons et câlinous pour les ti copains et copinettes.

    et leur famille

     

    Pourvu que ça dure ....

     

    Merci Pâquerette, tu vois, ce billet répond un peu à ta question.

    (PS : amusant car prévu avant de te lire gentille Pâquerette).

     

     

    Pourvu que ça dure ....

     

     

     

     

    « Un petit coucou de Micky ....Merci Pâquerette .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:21

    Oui pourvu que ...

    Souvent il faut du temps pour s'approprier les nouveautés. Allez on croise les pattes

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:41

        Cela semble se confirmer. …. A tel point qu'aujourd'hui je m'inquiétais car elle était souvent sur son canapé, et me semblait un peu trop calme. Il y a des jours où elle enjouée … d'autres, comme ce matin où c'est davantage la sieste …. sans forcément dormir …. alors je m'inquiète …..

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:13

    Coucou je reviens te mettre un petit message, le premier est parti  je ne sais où! 

    Profite bien de ton dodo Micky pendant que les écoliers font leur rentrée, tu es trop belle en photo!

    Caresses et bisous à ta gentille maitresse

                                        rentree4_1.gif 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:47

        J'espère que la rentrée des classes chez toi s'est bien passée.

        Ta petite fille est je pense encore un peu trop jeune, même s'ils ont rajeuni l'entrée à la maternelle ! Pauvres choux quand on y pense : combien d'années passées à l'école. Cela me fait j'avoue de la peine de voir leur petite enfance ainsi raccourcie, même si la maternelle a des avantages, le confort du foyer c'est quand même pas mal, du moins pour les familles où cela se passe normalement, et dont les parents n'ont pas des métiers avec des horaires particuliers.

        Bon courage à tout ce petit monde.

        Bisou.

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:41

    Il est tellement super ce cadeau d'anniv ........

    Moi aussi , la  taie d'oreiller mise dans ma paniére pour que ce soit conforatble j'en fait une boule .........

     

    Léchouillettes

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:37

        Ah oui Phiphi ! Micky est la première qui me fait cela ! Mais je vois que toi aussi tu aimes cela !!! smile 

        Si vous pouviez échanger, je suis sûre qu'elle serait contente et se sentirait "enfin" approuvée ! En attendant elle t'envoie des ronrons de "connivence".

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:59

    C'est vrai que je trouve qu'il est très confortable ce petit dodo. C'est un petit canapé pour chat !

    Peut-être pourriez vous mettre sur la protection "anti pipi", un morceau de polaire qui s'il est sali se laverait facilement ... en laissant la protection en dessous évidement ...

    Pâquerette aime beaucoup sa couverture polaire turquoise (acheté dans un magasin de tissus) ... c'est chaud, c'est doux et elle pattoune dedans yes

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:34

    Merci ChatdesIles pour le bon conseil. Je vais essayer de lui trouver cela.

     

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:08
    The Swiss Cats

    Il a l'air très confortable, ce lit ! Pourvu qu'elle continue à l'utiliser comme lit seulement ! Ronrons

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:40

    Ah les griffes sur les meubles ... et sur les vêtements, ils sont très ravageurs yes. Félix m'avait rogné la patte d'une table qu'il m'a fallu jeter parce qu'elle ne tenait plus debout ! Un beau dimanche à vous deux Nicole et Micky, et Micky pas pipi pas griffettes sur le beau canapé d'anniversaire, quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :