• Petit correctif

    Petit correctif

     

     

    MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES ... JE REPRENDS DOUCEMENT ....

    ET JE vous promets de PASSER CHAQUE FOIS QUE POSSIBLE (et en fonction de mes activités reprises peu à peu)

    SUR CE BLOG QUI M EST CHER !

    Vous devinez pourquoi et pour qui ?

    MAIS AUSSI VOUS RENDRE DES PETITES VISITES !

     

    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

     

    Nicole75 et Stella

     

    (revu et corrigé le 25 mars 2013 - avec cela aujourd'hui bcp de pannes, petites, mais ennuyeuses, un coup la tv, un autre le téléphone, puis le net bref rien de grave mais empoisonnant !!!).

     

     

    PS. J'ai repris un petit mot figurant sur ma page d'accueil et datant du 28 novembre, plus vraiment d'actualité, et l'ai remis à jour, par rapport, à mon épreuve de santé du tout début janvier de cette année. Aussi ne soyez pas étonnez !!!

     

     

     

    « Ti sourire ... hum .... cette semaine ... nouveau changement d'heure .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :