• Pas vue dame merlette hier ...

     

     

    J'ai essayé de lui acheter et mettre à manger .... mais vraiment pas facile .... comme je vous l'ai expliqué .... mais je suis "tenace" ... ça marche souvent quand c'est pour une  bonne cause bien sûr !

    En attendant, parfois et même souvent je me couche tard (sans doute "mon horloge biologique" !!!) et à défaut de dame Merlette .... j'ai droit et notamment ce matin, car c'était plus tôt ce matin qu'hier soir ... lorsque je me suis couchée .... j'ai eu droit à une aubade d'une mélodie, d'une beauté !!!

    Stella ne dormait pas non plus .... nous avons partagé cet agréable concert !

    Oh que j'aimerais pouvoir l'enregistrer !

    Mais je me doute que bcp d'entre vous connaissent également ce plaisir.

    Merci Dame Nature.

    Enfin ces petits oiseaux qui m'ont tant manqué !

    Les fleurs ont été moins généreuses cette année, dans le quartier, mais les oiseaux faisant fi des interdictions !!!!!!!! chantent à tue tête le matin ... quand la plupart des habitants et résidents dorment ..... et pour ceux qui ne dorment pas, pour différentes raisons .... quel bonheur ! quelle consolation !

     

    Pas vue dame merlette hier ...

     

     

    « Et oui elle est revenue ... et ...Ce matin ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:46

    Elle reviendra ,c'est sûr !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Mary de Bx
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:38

    Bonjour Nicole oui c'est géniale pour toi d'avoir une merlette en ville :) ! tu sais j'ai un merle qui est trés coquin ici il est là depuis 2012 et cette année il est trés culotté lol il me suit partout j'ai même dû le chasser de la maison gentiment bien sûr il suffit que j'éllève la voix ...il reste sur le pas de la porte et attend que je lui donne quelque chose il adore la peau du poulet etc...bref il a pris des habitudes et me cherche même dans les autres pièces à travers les fenêtres :))) juste dès que je prends l'apn il file ??? de loin ça va mais tout prêt il n'aime pas...J'ai droit au chants le matin et soir il a un sacré répertoire il fait aussi des bêtises exprès mdr :)))  c'est vraiment trés agréable je te comprends. Bonne soirée à toi et ta Stella. Gros bisous Mary

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:43

    le chant des oiseaux est la plus belle des musiques

    j'adore ces moments la......

    à l'aube et au crépuscule ici les rossignols s'en donnent à cœur joie

    c'est juste magnifique c'est drôle eux nous ne les entendons qu'au printemps

    et à la fin de l'été

    ensuite pas....

    bisous de tout cœur à toi et stella

    et tous les zosiaux

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 22:20

    Pour me remercier de leur avoir offert des cerises, les merles m'enchantent avec leur mélodie, petit bonheur tout simple

    Passe un agréable week-end Nicole

    Bisous et douces caresses à ton amour de Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :