• Pas si mal ... la fenêtre ...

     

     

     

    Stella petit tour à la fenêtre - trop rare à mon goût, mais quand même de temps en temps,

    et cela me fait bien plaisir !

     

    Ici on peut voir qu'elle a maigri. On peut distinguer les os de ses épaules, et comme

    elle s'est creusée à l'arrière train !

    Je ne sais si c'est psychologique, mais il y a des jours où je la trouve un peu grossie,

    et d'autres où je la vois si maigre !!!

     

    Mais l'hyperthyroïdie fait aussi, selon ce que j'ai lu, également maigrir,

    alors avec l'horrible maladie en plus ……

    Pardon j'ai du mal à en parler.

     

    Si seulement cela pouvait continuer encore encore, comme cela s'est passé

    depuis deux/trois semaines ….

     

    Mais elle n'a eu aucune echographie, ni bien sûr, pas de biopsie ;

    juste l'analyse de sang pour l'hyperthyroïdie, et palpation.

    L'analyse était apparemment satisfaisante, en fonction du médicament soignant l'hypertyroïdie.

    J'ose à peine écrire : si la palpation a suffit serait ce que son foie a tellement grossi et

    …. pardon je n'arrive pas à écrire la suite.

     

    Oh mon Dieu, STP, encore quelques mois au moins …..

    et pourquoi ne m'a t elle donné aucun médicament,

    si ce n'est celui que Stella prend pour son arthrose, sensé atténuer aussi

    la douleur de la maladie.

     

    Pas si mal ... la fenêtre ...

     

    Notre fenêtre côté face, vue de la rue !!!

    (après un petit trucage bien sûr)

     

     

    Pas si mal ... la fenêtre ...

     

     

    N'OUBLIEZ PAS :

     

    NON ET NON A L'ABANDON. 

    LES REFUGES DEBORDENT ! QUELLE HONTE !

     

     

    Pas si mal ... la fenêtre ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une petite photo de ma coquine ...Fait chaud, très chaud, dur, dur .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 06:54

    Bonjour. En vieillissant les minous maigrissent et se creusent des reins, cela n'est pas exceptionnel. Pour le reste, comme toujours "carpe diem", l'évolution sera ce qu'elle doit être, mais moins Stella sentira votre angoisse, plus cela l'aidera.

    Faites lui de grosses caresses

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:48

    Pleins de douces ondes et pensées positives...

    de tout coeur avec vous deux

    Caresses à Stella

    Bises

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 10:20

    Bonjour ma chère Nicole, Stella n'est pas au meilleur de sa forme, mais ELLE EST LA, c'est ce qui compte, profite de chaque instant avec elle c'est tellement précieux,

    je vous souhaite à toutes les 2 bon courage pour cette semaine car elle va être éprouvante par cette chaleur!

    et mille mercis pour ton passage sur mon blog, des nouvelles très bientôt, gros bisous et tendresse à ta chatounette

         Cat-Animation_1.gif

    4
    Mardi 24 Juillet 2018 à 20:15

    On va dire comme ici ... seul le présent compte !

    Plein de caresses pour gentille Stella yes ♥ ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :