• O la vilaine ....

     

     

    MEME PAS PENSE A ME SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE !

     

    Le 1er Juillet

    moi, Micky, j'ai eu 6 ans !

    Déjà ! a quand même dit Tit'Nanie quand elle s'est aperçue ....

    qu'elle m'avait oubliée ...

     

    Eh oui je suis devenue une grande maintenant .....

    et je crois que Tit'Nanie n'aime pas trop car elle trouve que je vieillis trop vite ...

    au fond comme elle le trouve aussi pour elle .. quoi .... et toc .... ben voilà na !

     

     

    O la vilaine ....

      

     

    PARDON  MA CHERE PETITE MICKY !

     

    tu boudes ? ..... 

     

    on va essayer de rattraper cela .... mais quand je te fais des cadeaux;

    en dehors des balles bondissantes, tu n'aimes guère, 

    et ces fameuses balles, elles sont tellement fantaisistes ....

    elles ont un don pour se cacher ....

    y compris dans une poche, ou dans une rangée de livres,

    ou dans la "soupière" sur la table, qui contient une plante.

     

    Il y en a en permanence au moins 7 introuvables, malgré les recherches, même sous le lit

    où l'on pouvait imaginer que ... mais non ... ou si peu ....

     

     

    O la vilaine ....

     

    O la vilaine ....

     

    O la vilaine ....

     

     

     

    dire que pourtant il en est qui t'avaient souhaité ton anniversaire,

    j'aurais pu le voir dans mon courrier ....

     

     

    O la vilaine ....

     

     

     

    O la vilaine ....

     

     

     

     

    « Notre fenêtre a repris des couleurs ...Un petit effort pour Micky »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:28

    Bon anniversaire avec un peu de retard. j'ai le même problème avec ces balles.

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:17

    Oh bon anniversaire copinette Micky, je te fais des léchouillettes happy

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:04

    Coucou Micky,  je me fais pardonner cet oubli en t'envoyant ces quelques balles pour compléter ta collection, mille caresses et autant de bisous pour tite Nicole!

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:39

    Un bel ch'anniversaire Micky.......

    et oui le temps passe tellement vite ........

    Bises

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 22:24
    The Swiss Cats

    Joyeux channiversaire ! Ronrons

    6
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:20

    Coucou Micky, ma secrétaire est sur l’ordinateur, alors j'en profite pour passer te faire un coucou !

    Bisou avec mon petit nez

    Pâquerette

    7
    Lundi 19 Juillet 2021 à 00:27

    MERCI à tout le monde d'avoir pensé à moi. Coucou Pâquerette .... moi aussi ma secrétaire Tit'Nanie a l'air bien occupée et du coup elle dit toujours qu'elle va me laisser la place au clavier .... et puis .... toujours le téléphone ... ou même elle occupe le clavier pour elle .... pas juste na !!! Pourtant plein de choses à vous raconter .....

    A bientôt, et même à très vite .... je pensais avoir une petite chance ce soir .... mais vu qu'il est tard ..... je crois que ...

    Gros ronrons à tous et à tous les ti-copins et copinettes.

    Micky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :