• NB. Toujours en panne

     

     

     

    depuis une semaine ce mardi, je me sens de plus en plus sur une île déserte !

    vous me manquez.

    Heureusement que le dépôt de coms semble fonctionner de nouveau ?!

     

    NB. Toujours en panne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Déjà une semaine .....En attendant la fin de cette panne ... qui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:20

    Oui pour les comm cela remarche bien

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:22

    Mais non, nous sommes là yes !

     

    Un billet réponse pour l’exposition chez moi ... wink2

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:25
    Dani et ses Chats

    Re-bonjour.

    Que se passe t-il Nicole ?

    Mis à part le week-end qui vient de passer,

    où il y a eu un gros problème sur Eklablog,

    là pour moi ça fonctionne bien, pour les visites des blogs,

    et je reçois bien toutes les newsletters des différentes plateformes.

    (Eklablog, OB, Wordpress, Blogger etc.)

    Et pourtant je reçois sur une adresse mail ORANGE !!!

    Certains disent qu'ils ne reçoivent pas, moi je reçois tout bien avec Orange.

    (suis abonnée chez toi avec    cats7........... @orange.fr)

    Bon courage à toi, car tu as, si j'ai bien compris, des problèmes de réception,

    et de commentaires ???

    Bises

     

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:59

    Merci de vos messages, et de vos remarques au sujet de la panne. Il est 16h50. J'ai fait divers essais, avec différents navigateurs et une autre adresse mail (que google n'a même pas retrouvé !). Un vrai roman. Je me suis une fois encore accrochée avec les services de mon fournisseur puisque EK "aimablement" me disait à peu près "c'est pas nous, c'est eux". Mais je suis tombée une fois de plus sur … bref … dialogue à n'en plus finir : quadrature du cercle. et j'en passe.

    Trop long hélas pour en écrire plus, mais un vrai roman ! et mal tombé.

    Je dois déjà arrêté là …. car tout cela me met en retard, et comme je vous le disais me donne un sentiment d'isolement ds ce temps difficile même si le plus dur est passé, il n'empêche que l'épreuve n'est pas vraiment finie.

    Oui certes pendant que je me "débats" au téléphone ou avec l'ordinateur ou la télé ou … bref l'embarras du choix, pendant ce temps j'oublie un peu ma peine. Par contre cela m'épuise, et me fait perdre du temps. Ainsi c'est déjà l'heure de mon cours, et je n'ai pu tout préparer.

    A très bientôt. Mais vos newsletters me manquent !!!!

    Bonne soirée à tous et toutes.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :