• Micky et moi

     

    souhaitons

     

    Micky et moi

     

    A toutes les mamans, celles qui le seront bientôt aussi,

    ainsi que celles qui le désirent et l'ont désiré très fort,

    sans oublier nos mamans qui sont au Ciel.

     

    (PS. - Petit complément qui n'a pu s'enregistrer avec l'image ce matin !)

     

     

    Micky et moi

     

     

     

    « Peut-être trouvé la cause ...Sympa .... mais je ne m'y serais pas risquée .... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:45

    Merci pour les personnes concernées

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 17:32

    Merci

    Bonne fêtes à toutes les Mamans qui passent sur le blog

    Gros câlins belle Micky

    Bises à ta secrétaire

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:19

    Merci à toutes les deux, 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :