• Micky et moi ....

     

     

     

     

    nous vous offrons nos

     

    Micky et moi ....

     

    pour 2021

     

    avec la victoire contre ce vilain virus !

     

    pour tous les ti-copains et copinettes, et leurs Zhumains !!!

     

     

     

    Micky et moi ....

     

     

     

    ET PUIS N'OUBLIONS PAS QUE

    LA FETE DE L'EPIPHANIE

    (normalement le 6 Janvier mais célébrée maintenant en France un dimanche,

    donc ce 3 Janvier pour cette année !)

    Est aussi le "NOEL" de nos frères et amis Orthodoxes !

     

    Micky et moi ....

     

    Micky et moi ....

     

    à eux également !

     

     

     

     

     

     

    « Une année s'achève, une autre pointe son nez ...Et si l'on jouait ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 00:14

    Merci pour ces bons vœux !

    En retour je vous souhaite une meilleure année 2021 !

    Bisous sur museau à Micky

    Bisous Nicole

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 06:33

    Merci, le meilleur pour Micky et vous, très bonne année

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:12

    Merci Nicole

    A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2021

    Je te souhaite une belle année remplie de petits bonheurs

    Bisous et douces caresses à ton adorable Micky

    4
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:24

    Oui, que de bonnes choses pour 2021, pour toi et Micky et pour le monde entier!

    92690796.jpgGros bisous et 2021 douces caresses pour la belle Micky!

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:00
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année ! Ronrons

    6
    Denise
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:29

    Merci pour ces voeux et bonne année pour vous aussi. En tous cas l'annéeée devra être meilleure que l'an dernier, avec l'arrivée des vaccins...

    Que l'année vous soit douce, Nicole et Micky. 

    Je vous embrasse et douces caresses à Micky. Doux ronrons de Fifille, Capucine et Mimine. 

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:58

    Belle , douce Année pour vous deux aussi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :