• Miam ....

     

     

     

    "J'ai quand même eu droit à quelques petits bouts dorés d'une tite galette

    mais qui ressemblait pas à celle-là, genre c'qu'on trouve à Paris !"

    Hum ! cha c'était bon !

     

    j'crois qu'il en reste …. hum !!!

     

     

     maintenant vite …. le fauteuil … et une bonne sieste !!!

     

     

     

     

     

    « Déception de MickyC'est mon fauteuil na ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:54

    Roooo tu en as de la chance, Micky ! De la galette ! 
    ici pas de galette, mais l’autre j’ai trouvé un gâteau alsacien, une tarte de Litz ... j’ai ouvert le cellophane et je me suis servie ! Miam miam

    Calins 

    Pâquerette

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:49

    j'espère que tout le monde s'est régalé y compris Nicole !

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:43

    petite gourmande !  hum c'est vrai ça à l'air très bon , j'espère que tu en as laissé à Nicole ? 

    douces caresse belle Micky et bisous à ta maman 

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:15

    Zut, j'avais mis un com mais il a disparu!

    Je disais, trop bon la galette mais pas pour la ligne! tu es trop belle sur la première photo, petite gourmande!

    de tendres caresses pour toi et de gros bisous pour titeNicole!

                          unnamedgfgfg_4

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:28

    Tu as raison petit cœur. Super MIAM la galette !

    Bisous sur petit museau

    Bisous à la bipède

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:16

    Roooooo la gourmande

    C'est bon la galette petite Micky

    Belle soirée Nicole

    Bises

    Plein de douceur à ton adorable boule de poils

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:56

    Tellement bon la galette !

    Bisous Nicole et plein de bonnes choses pour 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :