• Meilleurs voeux de nous deux ...

     

    Micky et moi vous souhaitons

     

    Meilleurs voeux de nous deux ...

     

     

    A vous tous et toutes et à vos petits amis ……

    ainsi qu'un bon

     

    Meilleurs voeux de nous deux ...

     

     

     A tous ceux et celles qui auront été seuls, avec leur minet ou minette,

    c'est déjà pas si mal quand ils sont près de nous,

     

    Meilleurs voeux de nous deux ...

     

    Avec une pensée spéciale pour ceux et celles qui sont dans la peine, la souffrance morale ou physique,

    pour ceux et celles qui ont eu le chagrin de perdre leur petit compagnon quat'pattes

    cette année, et notamment dans les dernières semaines !

    Pour les animaux abandonnés, malmenés ,

    MAIS AUSSI POUR CEUX QUI ONT TROUVE UNE FAMILLE ADOPTIVE

    après une vie blessée.

    Pour tous les SDF pour qui leur chien est d'une grande importance

    car il est leur ami et soutien.

     

    Meilleurs voeux de nous deux ...

     

    Pour tous les humains, car aimer les animaux, contrairement à ce que disent certains,

    n'empêche en rien d'aimer les humains

    et de penser à eux,

    surtout s'ils souffrent, et sont seuls, pour diverses raisons,

     

    Meilleurs voeux de nous deux ...

     

    Pour que cette année soit une année de réconciliation pour les familles, les ami(e)s

     les couples, des parents et leurs enfants et petits enfants,

     

    Mon Dieu que la liste est longue !

     

    POUR LA PAIX  LA JOIX  L'AMOUR  LA SANTE !

     

     

     

    « Noël ! Noël !Déception de Micky »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:30

    Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, tout simplement. Meilleurs vœux Nicole et Micky

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:43

    Bonne année à vous deux.

    Merci pour tous ces voeux, si seulement l'un d'eux se réalise , l'année sera belle 

    Caresses à Micky pensées à Stella

    Bises

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:44

    Bonjour Nicole et Stella,

    Merci les amies pour vos vœux.
    Oh oui, la liste est longue de ce que l'on pourrait souhaiter pour cette nouvelle année.

    Nous aussi, on vous souhaite une très belle année, la meilleure possible la santé, la sérénité, la solidarité et de la joie !

    Bises et ronrons

    Chatdesîles et Pâquerette

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:58

    Bonjour Nicole                        merci et bonne année à toi aussi ,  bonne santé  , pour  toi mais pour tes proches également , sans oublier Micky

    bonne journée                   bisous

     

     

     

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:05

    Merci pour tes bons voeux Nicole

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à la petite Micky, une belle année 2020

    Une année de Joies et de Partages

    Bises et câlinous à partager

     

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:03

    Oh oui, comme la liste est longue ...

    En tous les cas je souhaite tout cela aussi, de tout mon cœur.

    BONNE ANNEE Nicole et Micky.

    Gros bisous 

    Kiki, Plume, Praline, Pêche et Chantaloup

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:41

    Bonjour et merci à chacun et chacune. Vos vœux m'ont touchée. Pour moi les blogs, je le confirme, sont une vraie famille !

    Pardon de vous répondre, pour le moment, de façon collective, mais, depuis jeudi, une invitée indésirable s'est imposée, et m'a fait changer un peu mon programme. Attention elle rôde déjà dans l'air la coquine et semble s'être déjà imposée chez d'autres personnes : la gastro ! Prenez soin de vous !

    Heureusement, depuis quelques années déjà, pour diverses raisons, je suis, comme beaucoup maintenant, seule avec ma minette (avant ce fut ma chère Stella) Micky pour la 2e année. Je prévois généralement quand même un petit dîner amélioré. Mais là ce fût vraiment mini amélioré.

    Je n'ai donc pu passer sur tous les blogs malgré mon souhait …. mais cela va venir !!!

    En attendant, je vous renouvelle - pour les blogs où j'ai pu déposer un petit mot - et je souhaite pour ceux où je n'ai pu encore le faire, et de tout cœur, et avec de doux ronrons de Micky, nos

                                                             

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:19
    The Swiss Cats

    Bon rétablissement ! Bonne et heureuse année 2020 ! Tous nos voeux de bonheur et de bonne santé ! Ronrons

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:21
    Dani et ses Chats

    Bonjour Nicole.

    Meilleurs Voeux pour 2020 !

    A toi, mais aussi à Micky.

    Pensées pour Stella.

    Gros bisous ♥

    ps :

    Je lis que tu as été malade, j'espère que tu es rétablie ?

    Je le souhaite en tout cas. Pénibles ces gastros !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :