• Les inséparables ....

  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:39

    j'adore ça

    je devrais essayer de filmer spyke et kiwi

    c'est quasiment pareil, mais quand j'approche la caméra tout le monde fuit pfffffffffffff

    merci du partage,et gros bisous de coeur bien sûr

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:22

    Bonsoir Libellule. Ah Spyke et Kiwi te font cela aussi !!! Les coquins ! Stella est très experte en la matière. Si bien que finalement je me retrouve plus ou moins tjs avec "les mêmes photos", et chaque situation ou attitude amusante frrrrtttt dès qu'elle voit que je vais la photographier ou elle tourne le dos, ou descend de la chaise, ou s'en va ... alors c'est flou ... ou bien c'est trop sombre (avec flash ça ne vaut rien) ou elle est arrivée au bout du couloir et l'on voit plus le couloir que Stella sur la photo !!!

    C'est sûr qu'une vidéo comme celle-ci avec Spyke et Kiwi serait super !

    Bonne soirée. Gros bisous du coeur à toi aussi.

    Nicole75 et Stella.

     

     

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 21:32

    Un bien joli chat et un toutou adorable

    Quelle belle entente entre ces 2 meilleurs amis du monde

    passe une belle soirée Nicole

    Bisous

    Petite bise sur le nez de ta belle Stella

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 07:45

    bonjour Nicole                   merci de tes passages chez nous.  C'est adorable cette entente chat chien ,  chez ma fille c'est pareil , le chien s'entend bien avec les chats, mais plus particulièrement avec Gardfiel , qui va même jouer avec.              bonne journée. bisous et caresses à Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :