• Ils préfèrent les géraniums ....

     

    qui cha ? .... ben les pigeons voyons ...

    Ils n'aimaient pas les pensées .... faut croire .... et ils ont vu que les géraniums étaient revenus ...

     

    Ils préfèrent les géraniums ....

     

    bon Tit'Nanie n'a pas encore fait de vraies photos car pas encore beaucoup fleuris nos géraniums,

    mais cha vient ....

    et surprise ! les pigeons reviennent ... chavez-vous ce matin,

    il y en a eu 1 qui s'est même posé sur la barre d'appui de la fenêtre ... il a même fait du bruit ...

    Tit'Nanie a voulu faire une photo .... mais trop tard  .... parti ...

    dommage !!! j'crois qu'elle a eu peur que je veuille l'attraper ...

    mais je l'ai rassurée .....

    n'empêche que j'ai de la suite dans les idées ....

    J'entends bien Tit'Nanie qui m'appelle ... et j'réponds pas ....

    Suis bien trop occupée ...

    La voilà qui arrive .... j'étais où, j'faisais quoi ?

    Elle m'a trouvée assise devant la fenêtre le nez en l'air  ....

    guettant des fois que ....

    Ben oui après avoir rassurée Tit'Nanie,

    J'suis retournée tiens .... des fois qu'il y en ait un qui reviendrait ....

     

    L'autre nuit, à 4 heures, j'entendais Tit'Nanie qui disait :

    "Tu entends Micky, tu entends les pigeons, c'est la première fois,

    d'habitude ce sont les petits oiseaux ! là tu les entends roucouler ?"

    Mais moi j'ai fait semblant de pas entendre ni les pigeons, ni Tit'Nanie,

    Nous étions couchées toutes les deux, et moi j'avais pas envie de bouger, j'ai préféré dormir,

    ou faire semblant ......

    A 4 heures du matin, j'daigne me lever .... mais pour manger quelques croquettes,

    avant de retourner dormir .... des fois un ti brin de toilette ... après manger normal.

     

    Ah oui une autre visite, pourtant là y a pas d'fleurs ?

     

    Ils préfèrent les géraniums ....

     

    ben voilà ..... ah oui j'me gratte toujours .... Tit'Nanie fait c'qu'elle peut

    mais moi j'préfère me gratter.

    Paraît que cha sèche. Et puis même si elle parle toujours collerette (?) ben elle a dit

    aussi "pfff on pourrait même pas mettre une collerette vu où cela se trouve."

    alors pourquoi me priver ? j'peux me gratter .... cha fait du bien.

     

    J'crois qu'lundi j'vais aller voir la gentille dame ... hou ... j'me méfie ....

    mais j'crois d'après Tit'Nanie c'est pour prendre un ti peu de mon sang pour vérifier

    l'effet de mon Fortekor.

     

     

    Ils préfèrent les géraniums ....

     

     

     

    « Pour vous ... nos Zhumains ...C'était il y a déjà 2 semaines ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:50

    C'est intéressant les pigeons, n'est ce pas ?

     

    Pour éviter la collerette, il existe ceci, j'en ai à la maison au cas où ..

     

    https://www.lacompagniedesanimaux.com/buster-body-suit-chat-xxs.html

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:34

    Ah le spectacle tant interessant , les pigeons....

    Bises

    3
    Danielle =^.^=
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:33

     "télé-oiseau" c'est bien, ça occupe les Ti Minous enfermés .....

    Excellente journée à tous =^.^=

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 12:41

    Il s'en passe des choses derrière la fenêtre, de jour comme de nuit!

    grr!!  quand ça gratte ça gratte!!

    Caresses à la belle chasseresse

    et bisous à sa gentille maitresse!

         kjkjkjkjk_2

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:56

    Des pigeons qui viennent te narguer, Micky

    Chat alors !

    Bisous ronronnants Nicole 

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 19:14

    Rooo le retour des pigeons ! En voilà une bonne nouvelle pour Micky !  Cela lui fait des volatiles à surveiller, les chats adorent çà !

    Bon sinon, pourquoi elle se gratouille Micky ? C'est bizarre, elle ne doit pas avoir de puces ... Une allergie ?

    Caresses à Micky  et amitiés à sa "deux-pattes" !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :