• Il y a un an déjà ....

     

    c'était enfin ce que nous avions attendu depuis un peu plus de deux ans ....

    Le retour dans notre immeuble entièrement réhabilité ... tout neuf ....

    Dur dur de refaire cartons, et tout et tout ....

    Le plus difficile, le seul regret : notre joli petit balcon où Stella pouvait aller sous les jardinières fleuries, les jours de beau temps, mais c'est aussi lui qui avait permis de tenir ce temps, où ns ns étions senties comme en exil ....

    Nous avons eu la chance, de surcroît, de quitter ce quartier juste avant que la ligne de bus que j'empruntais pour mes bénévolats, et aller au centre ville, soit détournée, si bien que maintenant (je plains ceux qui sont seuls, et sans voiture .... surtout s'ils sont âgés et ont des difficultés à se déplacer !) à part la marche à pied, tant bien que mal, ou prendre deux bus différents, en dépassant le centre, pour aller jusqu'au terminus reprendre une autre ligne.

     

    Les premiers déménagements ou plutôt ré-emménagements ont commencé dès le début décembre. Nous, par contre, avons été presque les dernières, et avons failli voir la date changée pour cause de FETE DE NOEL à la résidence qui nous hébergeait, car ce jour là les personnalités de la ville étaient invitées de marque.

    Ouf ! une entente fut trouvée ... à condition de faire vite ... et libérer le terrain avant l'arrivée de ces invités de marque !!!!!

    De nouveaux locataires sont venus nous rejoindre,

    car certains sont restés pour causes diverses, et puis des logements supplémentaires ont été construits dans cette rénovation.

     

    Par contre, dans notre vieil immeuble tout fonctionnait ici : internet, téléphone, télé etc .... et même pour l'immeuble : le vieil ascenseur aussi !

     

    Maintenant que tout est neuf, reconstruit "aux normes", panne sur panne ....

    Pourtant l'immeuble n'a pas changé de place ?! et chacun a réintégré le logement qu'il occupait avant la réhabilitation et les gros travaux !!!!

     

    Compliments à l'architecte ; il a, en plus tenu compte, le plus possible, de nos desiderata, notamment côté douche, et ... machine à laver ouvrant sur le dessus !!!!!

    J'apprécie bcp la petite cuisine-américaine. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de cuisine, si petite soit-elle, et surtout fort bien équipée.

    DEJA UN AN .... QUE LE TEMPS PASSE VITE

    maintenant un autre changement ... le 1er décembre ... cette fois de bailleur ....

    en vue "le Grand Paris" que certains attendent avec impatience, d'autres, bcp moins.

     

     

    Il y a un an déjà ....

     

    Il y a un an déjà ....

     

    ET HEUREUSEMENT IL Y A UNE BELLE PORTE FENETRE TRES APPRECIEE !

     

     

    Il y a un an déjà ....

     

     

     

     

    « Un coucou de Stella ...clics et clics pour nos petits amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:41

    Bonjour Nicole et Stella. Je viens me promener par les liens car le dysfonctionnement entre Orange et Ekla n'est pas réparé er je ne reçois plus la newsletter ...

    Je pensais que Paris était un modèle en matière de transports en commun, je vois que ce que vous racontez ne va pas vraiment dans ce sens.

    Quand j'ai lu qu'il fallait partir pour ne pas déranger ou croiser les gens "importants" ça m'a mis en colère. Je suppose qu'ils ont au moins 2 têtes et 5 jambes pour être aussi "supérieurs" .. La suffisance de certaines soit-disant "élites" m'exaspère.

    Et toujours des soucis technologiques, c'est galère tout de même, ça vire à l'histoire de fous.

    J'espère que le nouveau bailleur sera efficace ... hum ..

    En tout cas on en a profité pour voir l'amies Stella qui a l'air de bien se porter. Tant mieux.

    Passez une très bonne journée

     

     

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:06

    J'espère qu'avec ce changement de bailleur ton loyer ne va pas flamber! une année passe si vite, je me souviens qu'on te suivait dans tes péripéties rocambolesques, un gros changement pour toi et Stella, avec du mieux et du moins bien...

    Dis toi que cette fin d'année sera plus paisible que l'an dernier yes

    Gros bisous et câlins à miss Stella

    6f8080141913ef65eec3982a04cf1967.jpg  

    3
    Phiphi
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:52

    Le temps passe si vite .

    C'est bien si malgré tout tu trouves du mieux .

    C'est vrai aussi , que Paris est en pleine reconstruction 

    de très beaux projets en perspective ........

     

    Espérons que les prix ne flamberont pas

    4
    chadappart
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:13
    Un an déjà, tout passe si vite, ce déménagement est loin maintenant, Stella, tu a l'air de te plaire et pas grave si tout n'est pas comme on le souhaite, si tu n'as plu ton joli balcon mais à la place une grande fenêtre. J'espère aussi que le nouveau bailleur est bien. Ronrons jolie Stella.
    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:25

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements avec le changement de bailleur

    Elle doit en passer du temps devant cette porte fenêtre ta belle Stella les chattes sont très curieuses

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    Plein de douces caresses à ton adorable Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :