• Il pleut ... alors Stella ...

     

    Il pleut ... alors Stella ...

     

     

    Eh bien n'a pas tellement envie d'aller mettre le bout de son petit nez dehors ...

    Je suis plutôt étonnée car elle qui était toujours à la fenêtre dans nos précédents logements, et surtout quand elle pouvait aller sur le bord de celle dont je vous ai tant parlé (ns étions au 1er étage, avec de l'herbe et des fleurs en dessous) .... eh bien ici, est plutôt assez réservée par rapport au mini balcon.

    En fait je crois avoir compris la raison ... et finalement elle et moi nous rejoignons sur notre ressenti .... Oui oui ! car en fait, il n'y a pas grand chose à regarder aux fenêtres ! tout au plus une ou deux personnes de temps à autres, rentrant ds l'immeuble qui ns fait face, ou une employée faisant du ménage ... au loin quelques rares voitures ... bref tout l'opposé d'où nous venons, et tout autre chose de notre précédente adresse où elle voyait de nombreux pigeons, regardait les gens aller et venir, dans la cour/jardinet, et même dans la rue pourtant pas très large dans laquelle donnait la grille d'accès aux deux petits immeubles.

    Ici bcp plus de logements, donc logiquement de monde, mais un silence assourdissant ..... euh non ... je commence à percevoir les bruits ! ça fait du bien ! je ne sais pas ce que je veux n'est ce pas allez vous penser ? Certes peut être mais passer de tout l'un à tout l'autre, et surtout ici ce manque de "bruit" normal disons, donne une sensation non pas de calme, comme je l'ai connu dans certaines campgnes ou encore monastères où l'on vient chercher cette ambiance qui en fait n'est pas dénuée de tout bruit, mais de vacarme, car l'on y entend le bruit de la nature, de la vie quotidienne, des animaux (petits ou plus grands) ....

      

    par contre continuer à faire connaissance du moindre petit coin a toujours sa faveur !

      

    Il pleut ... alors Stella ...

     

    "Quelles merveilles peuvent donc contenir toujours ces placards ... et ces cartons, ces boîtes ! oh la la ... que j'aimerais bien aller voir de plus près !"

      

      

    « Le chat mieux aimé, mieux compris ...Déjà un peu plus d'un mois .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:55

    elle ne va pas déprimer notre stella quand même

    si si qu'elle regarde bien, ça bouge....mais le manque du vol des pigeons elle doit pas supporter,ça c'est sûr,mon kiwi lui vit à la campagne et sort....mais ce qu'il préfère c'est se poster au bord de la fenêtre et regarder les mésanges et autres voler dans tout les sens....

    je te comprend petite stella,mais regarde bien,il doit bien y avoir des oiseaux quelque part...

    bisous à toutes les deux de tout coeur

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:06

    coucou,

    ici il pleut aussi et pas de bruits ... ce ne sont que des maisons et les voitures qui passent ....

    calinous les enfants.

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:35

    Avec cette pluie ,il n'y a pas grand monde dehors ,même les oiseaux restent à l'abri .

    En tout cas tu es bien occupée à découvrir cet univers tout nouveau .

    Plein de câlinous belle Stella

    Des bisous à ta tite maîtresse

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 23:50

    bonsoir Nicole            j'espère que Stella va vite prendre ses marques et qu'elle s'habituera , lorsque je suis déménagée en juillet dernier, Domino est tombée dans un stress et j'ai du l'emmener chez sa véto pour lui donner un traitement , elle ne mangeait presque plus, dormait sans arrêt , restait des heures prostrée dans un coin !!! ça me faisait mal au coeurde le voir ainsi , mais maintenant elle va très bien , recommence à jouer , poue les chats aussi , un déménagement est quelque chose de difficile parfois ! bonnesoire. bisous et caresses à la belle Stella 

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:46

    Bonsoir Domino.

    Oui je me souviens avoir vu ton souci à ce sujet sur ton blog. Lors de notre précédent déménagement Stella avait aussi déprimée et restait dans son coin (pour tout dire ds la salle de bain). En fait elle s'ennuyait de ne plus voir les pigeons comme précédemment et je pense qu'elle fuyait le bruit qui était très important (nos fenêtre donnant sur une rue à grande circulation) ; ici c'est le contraire, elle semble s'habituer à la pièce en elle même mais va rarement mettre le bout de son nez dehors ou même à la fenêtre car ici c'est le contraire, aucun bruit, peu de mouvements donc quasi rien à regarder ... pas de pigeons ... manque d'animation ! et la disposition du logement est différente : une grande pièce contenant tout .... et une mini salle de bains ... alors que précédemment bien que légèrement plus petit de surface, la disposition était celle d'un gentil petit appartement, ce qui était très agréable.

    Je crains qu'en faisant les travaux prévus, ils suppriment cette disposition sympa de mini appartement et que ns ns retrouvions comme ici avec une seule pièce, ce qui est bien moins agréable.

    Bon courage à toi pour tes activités. Bisous. Caresses à tes minous.

    Merci de ta gentille visite.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :