• Hier soir tard ... problème informatique ...

     

    Hier soir tard ... problème informatique ...

     

    comme expliqué sur notre blog LAIRDULARGE !

    après plusieurs tentatives cela fonctionne pour le moment !

    Pourvu que cela dure !

    Pas le moment ni de réparations ni d'achat d'un nouveau p.c.

    ni même de passer à Windows 11 comme me l'a proposé ce matin une pub Windows .... pour bcp de raisons.

    Alors j'espère que cela va pouvoir continuer malgré tout, tout le monde ne pouvant s'offrir un p.c. tous les deux ans, ni de s'intéresser à des programmes qui dépassent largement l'utilité que nous en avons, parce qu'ils proposent des jeux, des videos, des ... etc ... peut être utiles à certaines familles ou aux jeunes pour qui l'ordinateur n'est pas qu'un instrument de travail ou simplement utile même si l'on ne néglige pas d'autres intérêts ... une grande quantité de jeux et idem .... n'étant "utile" qu'à une partie (même grande éventuellement) des internautes ! Ce n'est pas pour autant que nous sommes des ringards ... des retardés etc ......

     

    BONNE JOURNEE et à bientôt j'espère !

     

    « Nouvelle inspection ... nouvelle découverte !Stella et la souris ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:27

    coucou je passe ici pour t'envoyer de gros bisous ainsi qu'à stella

    j'ai vu tes soucis sur ton autre blog

    et je suis de tout cœur avec toi

    j'espère que ça va s'arranger....bisous de coeur

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:10

    Merci de ta visite et de ton petit mot sur mes deux blogs. J'espère aussi que cela va s'arranger et qu'ils vont me laisser tranquille. C'est malheureux notamment chez nous en France - quand quelque chose fonctionne bien et que les gens s'y habituent, en sont contents, et ce, dans différents domaines (y compris nourriture pour animaux !!!!!!!!) il faut qu'ils changent, et pas toujours pour du mieux ; peut être pour certains, mais il n'y a pas que ces "certains" là qui utilisent ... encore faut il avoir une bourse bien garnie quand il s'agit d'ordi ou autres de ce prix. Quand je vois, alors que ns sommes en période si difficile, ts ces gens dont bcp de jeunes qui font la queue dès le petit matin avant l'ouverture du magasin lorsque sort un nouveau i-phone ou idem ! Je n'arrive pas à comprendre ! serais je donc sotte ? !!!!!!

    Pardon tu vois chère Libellule je ne suis pas d'humeur très gaie, et ce notamment depuis qq jours ! je te raconterai !

    Gros bisous du cœur !

    Caresses à Spyke et Kiwi.

    Nicole75 et Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :