• Fait chaud ...

     

     

     

    Fait chaud ...

     

     

    demain encore et mercredi encore plus ......

     

     

     

    Fait chaud ...

     

     

    Les fleurs ont enfin fleuri .... mais dame Merlette n'est pas revenu ... malgré la nourriture mise discrètement à sa disposition ds le coin où elle aimait se poser ....

    Pourtant ce n'est pas Stella qui l'effraie car par grand soleil elle ne sort pas beaucoup !

    Par contre les fleurs qui ont finalement donné à plein, durent moins que l'an passé, et certaines jardinières perdent plusieurs fleurs .... sans que des boutons apparaissent pour les remplacer !

    Du moins pour le moment ... peut être que ... il y aura une nouvelle floraison ... 

    et que dame Merlette daignera revenir.

    Faut dire que la pelouse en bas ... n'a plus grand chose de vert .... depuis d'ailleurs déjà qq jours, alors même qu'il n'avait pas encore fait si chaud.

    Quant à l'herbe semée sur les toits des bâtiments elle n'est pas en meilleure état et même pire.

    Je me suis même demandée pourquoi recouvrir les toits d'herbe ; c'est beau ; mais comment l'entretenir ?

     

    Fait chaud ...

     

     

     

    « Un sourire ... en pensant à Ficelle ...Un peu de fraîcheur .... chacun sa méthode ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:27

    Je pense qu'elle va revenir, ,chez nous les pigeons ne viennent pas chaque jour non plus, parfois je ne les vois plus pendant tout un temps au point que je les crois disparus puis un beau matin ,ils sont là !

    Pour les toits, ben faut juste qu'il pleuve !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:32

    Les fleurs des balcons vont être à rude épreuve ces prochains jours, et les  oiseaux vont se retrancher dans les coins d'ombre, ils vont nous bouder pendant quelque temps. Je leur mets à disposition sur le coin de ma terrasse  une coupelle d'eau que je renouvelle quotidiennement ( à cause des moustiques)

    Au moins tu profites de tes fleurs c'est déjà ça, quant à Mme merlette, elle reviendra yes

    Prends soin de toi, gros bisous et des câlins bien frais à miss Stella

    41370219_081543997032e98b511ce50140aa8639.jpg

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:40

    madame merlette reviendra

    et peut être avec ses bébés......

    mais qi'il est joli ce petit balcon

    il fait chaud chaud, waouw

    restons au frais quand on le peut car la pour être chaud ça l'est

    c'est tout ou rien par chez nous

    faut être costauds

    bisous de tout cœur à vous deux

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:34

    C'est sûr que ça doit pas être facile à arroser sur le toit !! La notre est toute roussie mais elle reverdira dés la pluie revenue !gros bisous

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 21:43

    La Nature souffre avec cette chaleur, les fleurs perdent rapidement leur éclat c'est dommage

    Pas facile non plus pour nos chers poilus, ici ils restent tranquillement couchés sur le carrelage une bonne partie de la journée

    Passe un agréable week-end

    Bisous et plein de douceur à ton adorable Stella

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:29

    Un balcon joliment fleuri c'est très joli, bisous !

    Belle semaine à toi !

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:57

    Merci à chacune de sa visite et de son com si gentils ainsi que des belles animations !

    Pardon de ne pas passer souvent sur mes blogs ces temps ci : la fatigue, peut être de la paresse liée à cette fatigue et à divers évènements heureusement pas graves (bien que l'inondation aurait pu - et il y a encore des documents âbimés pr tjs qui continuent à sentir mauvais, malgré ts ceux que j'ai dû jeter et qui affectivement comptaient pour mois.

    Bref cela aurait pu être pire !) Papiers à remplir ..... pffff ... j'en ai tellement rempli ds mes différents métiers, pour "les autres", que pour moi cela me coûte !!!..

    plus des problèmes depuis trois semaines avec mon mobile ! ...... je me débrouille généralement assez bien, mais dois quand même parfois appeler les techniciens au secours .... et même eux ne parvenaient pas à arranger la situation .... y compris après que l'on m'ait changé ledit mobile .... cela s'arrangeait d'un côté ... mais se posait un autre problème toujours insoluble même pour les techniciens ! Plus la chaleur ! j'y ai passé des jours entiers et des nuits ...
    Même mon adresse mail s'y mettait .... mes mots de passe .... d'autres problèmes avec l'ordi. J'avais la tête comme une citrouille !!! En plus que je n'aime pas les citrouilles !!!

    Stella pauvre mignonne m'inquiétait aussi malgré mes soins. Toutes les deux ns aurions dormi dormi ... elle passant d'une chaise au lit, et du lit à sa chaise, puis couchée par terre applatie comme une crêpe !!!!!

    Heureusement elle s'est remise à manger. Et reprenait de l'activité. Mais la chaleur revient cet après midi et nous revoilà K.O.

    Elle qui n'acceptait pas l'eau sur le dessus de la tête, a presque fini par venir m'en demander.

    Bravo le beau temps .... mais 40° à Paris et même 32° y compris 31° certaine nuit ..... ce n'est pas l'idéal pour elle et moi. Et encore ns avons le bois qui n'est pas loin.

    J'aime bien la mer cela apporte de l'air malgré tout .... mais pas en étant exposée en plein les heures chaudes, et à l'abri ; mais j'aime presque plus la montagne l'été (par les grandes chaleurs).

    BONNE SOIREE. GROS BISOUS. JE PENSE BIEN A VOUS ET LIS VOS COMS MEME SI VS NE LE VOYEZ PAS .... notamment en lisant mes mails.

     

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:08

    Ton balcon est très fleuri. Au jardin je n'ai que les bignones et le laurier rose en fleurs. Bisous

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:21

    Un petit coucou en passant, passez une bonne fin de semaine.

    Câlinous à Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :