• Et si l'on jouait à chats perchés !!!

     

     

     

     

    Dur ! dur ! mais on s'amuse quand même bien ! oh attention voilà maman ! ... bon c'est bien on continue ! ....

     

    Et si l'on jouait à chats perchés !!! 

     

     

    PS. à propos, il y a un certain temps que je souhaite le faire mais ... bon je me "lance" dans ce que je trouve abusif : il y a tant de belles et agréables videos, mais il y en a certaines pas drôles du tout, bien au contraire ... et il m'est souvent arrivé en cherchant une video à partager avec vous, de trouver certaines d'entre elles, qui ne mériteraient pas d'être publiées.

    Je ne sais si l'on peut signaler ce genre de choses à You Tube .... je sais : il s'agit d'animaux et non d'êtres humains .... mais hélas parfois les être humains perdent raison !!!

      

     

    « Joli mois de mai ... et un brin de muguet ...N'est ce pas craquant ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 21:22

    Cette video est charmante, et ces chatons semblent bien s'amuser sous l'oeil vigilent de leur mère. Bonne soirée, Tinou et Myrtille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :