• En attendant la fin de cette panne ... qui

     

     

    m'isole de vous, c'est à dire que je ne reçois plus vos newsletters.

    J'ai fait plusieurs relances au staff,

    Ce matin encore, et ce midi j'ai reçu une réponse très éclairante,

    même si les conseils d'attente ne répondaient pas vraiment à ce qui conviendrait,

    et aussi parce que j'ai déjà essayé plusieurs moyens qui se sont révélés

    infructueux.

    Etant donné qu'il n'y aucune date pouvant être donnée par le staff d'EK.

    j'ai fini, après plusieurs échecs, par créer une autre adresse mail,

    malgré les inconvénients que cela comporte pour mes blogs,

    vu ce que j'ai déjà traversé par le passé (dont je vous fais grâce ici).

    AUSSI

    Ne soyez pas étonné(e)s je me suis réinscrite à vos newsletters avec cette adresse

    afin de les recevoir,

    par contre mon adresse principale reste bien la même, celle avec laquelle

    je me suis inscrite en premier sur vos blogs.

     

    Ceci simplement pour vous dire que vous ne soyez pas étonné(e)s si

    vous me trouvez inscrite deux fois à vos newsletters.

    Par contre, je n'ai encore pu faire le tour des blogs.

    Cela va venir,

    A moins que la panne soit enfin réparée.

    ah mais non il ne faut pas dire "panne"

    c'est un autre problème …

    Si je peux je vous donnerai un peu plus d'explications …..

     

    Dernières nouvelles de la panne qui ...

     

    En tous cas je regrette beaucoup que ceci intervienne, juste après ce triste lundi

    où ma chère petite Stella a dû être endormie !

    Cela met comme une "coupure" dans ce temps que j'aurais aimé consacrer

    à elle seule !

     

     

    En attendant la fin de cette panne ... qui

     

     

     

     

    « NB. Toujours en panneCe petit billet pour toi ma Stella. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:40

    Bonjour. Il existe aussi une solution assez simple.

    Pour ma part je passe régulièrement sur les blogs, avec ou sans newsletter.

    je suis parfois en retard mais ça fonctionne très bien ainsi, je reste informé.

    Bonne journée

    2
    Phiphi
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:26

    Une solution pour pallier à ce probléme .

    Mais effectivement ce n'est pas une panne d'Ekla .

    on ne sait pas pourquoi mais soudain le FAI , décide qu'un envoi est un spam et décide de ne pas nous l'envoyer et .

    Je viens d'avoir ce souci cette  semaine avec TRANSFERT qui me permet de recevoir des fichiers de travail…. je suis allée directement dans ma boite mail chez le FAI ( o... ) en l'occurrence , et indiqué que l'avis qui était en spam chez eux, n'était pas un spam. 

    Effectivement l'émetteur ne peut rien faire ….

    Douces pensées pour Stella

    Bises 

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:36
    Dani et ses Chats

    Bonjour Nicole.

    Idem, comme Jean-Marc, je passe aussi sur les blogs sans avoir vu les newsletters,

    car je n'ouvre pas forcément ma messagerie tout le temps.

    J'ai ma liste de blogs sur 2 pages

    ►  page  1

    ►  page  2

    et je clique sur les liens pour aller commenter les blogs, ou pas s'il n'y a pas de

    nouvel article  (je me souviens où j'ai commenté)

    Et comme sur certaines plateformes on ne reçoit pas d'avis quand le webmaster

    nous répond, je vais voir s'il y a une réponse et éventuellement je réponds à la réponse :-)

    C'est vrai que pour toi ça tombe vraiment mal avec ta petite chérie qui est partie  :'(

    Effectivement ce n'est pas une panne car moi je reçois bien les newsletters, dont les tiennes.

    Il te faut patienter, mais quand ça dure c'est pénible.

    J'espère qu'avec ta nouvelle adresse mail tu vas les recevoir.

    Bon courage. Bises.

     

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 22:43

    ENFIN AUJOURD'HUI LA "PANNE" SEMBLE TERMINEE.

    QUE C'EST AGREABLE APRES TOUS CES JOURS

    DURANT LESQUELS JE NE RECEVAIS PAS DE NEWSLETTERS

    DE CEUX ET CELLES AYANT UN EKLABLOG.

    ESPERONS QUE CELA VA DURER !

    CAR J'AVAIS DE PLUS DES BILLETS TOUT AUTRES QUE PARLANT DE PROBLEMES TECHNIQUES.

     

    BONNE SOIREE ET BON WEEK-END à TOUS.

    CARESSES à VOS PETITS AMIS PRES DE VOUS

    ET DOUCE PENSEE POUR CEUX QUI RESTENT POUR TOUJOURS

    DANS NOTRE COEUR.

     

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :