• Electricité à bas coût ....

     

    Cela a dû vous arriver aussi ….

    J'ai connu cela avec une des grandes sœurs de Micky,

    mais avec Micky, depuis quelque temps …..

    on pourrait presqu'installer une "mini centrale" ……

     

    Quelle électricité statique quand je tends la main pour la caresser,

    et Micky, lorsqu'elle me tend son nez pour un bisou !

     

    Ce n'est pas très agréable ni pour elle, ni pour moi, cela crépite,

    et l'on peut même apercevoir heureusement brièvement des minis étincelles.

    Pauvre Micky.

    J'ai cherché sur internet une solution mais apparemment pas tellement de bonnes réponses !

    Est-ce dû au temps ?

     

    Electricité à bas coût ....

     

     

    Electricité à bas coût ....

     

     

     

     

     

     

    « Que guette ainsi Micky ?Il est prêt à ouvrir sa porte .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:35
    Electricité statique Changez de chaussures d'intérieur, ça vient de la semelle
    2
    domino
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:12

    Bonjour Nicole                     oh non ce n'est pas drôle , oui comme tu dis ça pique, et ça m'arrive aussi lorsqu'il fait très froid , quand ça gèle surtout , mais non seulement avec mes minous mais aussi avec ma fille, et là ça fait même un peu mal  ! quand je caresses mes loulous ça leur dresse les poils et ils n'apprécient pas !  bonne journée . bisous

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:42

    En effet, c'est un peu embêtant, surtout ces derniers jours de grand froid sec, le phénomène a dû être encore plus marquant!

    Bisous tite Nicole et de douces caresses sans électricité pour la jolie Micky ronronnante!

                           0_96483_2d40f7fe_XL.png 

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:24

    As tu de la moquette ?

    j'ai connu !

    Caresses à Micky 

    5
    Denise
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:03

    Oh c'est dommage. Pauvre Micky ! Je n'en connais ni la cause ni le remède. J'espère qu'au moment d'écrire ce commentaire, l'épisode est heureusement terminé. 

    Douces caresses à Micky et bises à Nicole. 

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:03
    Bonjour Nicole.
    Ça ne me le faisait qu'avec Camargue !
    Très souvent mais pas tout le temps.
    Avec les autres chats, non.
    C'est bizarre.
    Gros bisous et câlins pour Micky.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :