• Eh oui elle est revenue .... et cette fois ....

     

    elle est restée un certain temps, ... suffisamment pour que je prenne enfin plusieurs photos .... et que Stella se réveille et ouvre de grands yeux !!!

    Rassurez vous ... Stella a simplement quitté la chaise où elle dormait pour aller sur le pied du lit au bout de qq minutes, et regarder de plus près ! Si vous aviez vu ses yeux !

    J'aurais volontiers  aimé donner ne serait ce qu'une petite graine ... mais si je bougeais ? .... et puis je n'avais guère quoi lui donner.

    J'aimerais qu'elle revienne et, depuis, je cherche par quel moyen lui laisser un petit "casse-croûte" car apparemment elle a retenu l'adresse et je ne voudrais pas la décevoir, tout en gardant bien Stella sous surveillance !

    Etonnant aussi, voilà deux fois qu'elle vient à un moment où je viens d'avoir une grosse déception, plus même, et que je suis triste.

    Et elle me fait sourire ... séchant mes larmes ... au moins quelques minutes.

    Il arrive - si on arrive à les remarquer - dans des moments difficiles, des petits signes qui nous apportent un brin de joie, de réconfort, de bonheur.

    Je l'ai bien des fois expérimenté pendant bien des années .... et j'avoue que depuis quelques années, pour x raisons, je suis moins attentive, et je me prive de jolis petits signes .... réconfortant.

    Comme toi Laska, j'aime écouter le chant des oiseaux (malgré qu'ici on les ait chassés  ...... ils doivent se trouver ds les arbres de la rue qui passe devant l'immeuble et les deux pavillons construits en même temps que notre résidence).

    Mon Dieu que c'est agréable, ce que cela fait du bien !!!!!

     

    Eh oui elle est revenue .... et cette fois ....

     

    Eh oui elle est revenue .... et cette fois ....

     

    Eh oui elle est revenue .... et cette fois ....

     

     

    Eh oui elle est revenue .... et cette fois ....

     

    puis

    BON JEUDI !

     

     

    « Il est revenu ....Un "ti" nouveau .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 05:43

    Elle reviendra encore, j'en suis certaine !

    En effet si tu pouvais mettre qq chose qui lui plaise, pain ,graines ,ou noisettes,pour les noisettes je ne suis pas sûre, mais certains oiseaux en sont friands !Alors sait-on jamais !

    Contente qu'elle revienne !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:57

    Son retour est un beau cadeau je suis contente pour toi, oui Stella a l'air hypnotisée mdr!

    passe une belle journée, gros bisous et des caresses à ta jolie féline

    BirdsinBirdhouse.gif

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:21

    super contente pour toi

    oh que oui j'en connais toute l'importance

    et te souhaite comme toujours plein de chants d'oiseaux à venir!!!!

    et oui accrochons à tout ces petits signes qui font que nos vies sont plus gaies

    je t'envoie d'énormes bisous de cœur mon amie

    ainsi qu'à la belle stella

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:03

    Petit moment de bonheur ce petit oiseau qui se pose sur le rebord du balcon

    Elle n'en croit pas ses yeux la belle Stella, elle en ouvre de grands yeux

    J'espère que ce petit oiseau te fera d'autres visites

    Passe un agréable week-end

    Bisous et câlinous à ton amour de Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :