• Eh oui c'était la ...

     

    Fête des minous ...

     

    Eh oui c'était la ...

    MICKY !

     

    Tu ne trouves pas que c'est pas juste cha ....

    Ta Tit'Nanie elle a publié un billet pour notre fête sur son LAIRDULARGE ....

    Mais rien sur TICHATS ....

    Alors t'as rien miaouté ? ... ah oui il paraît que tu montres pas souvent ta jolie tite voix ?

     

    Eh oui c'était la ...

     

    Ben oui ! Ben non j'ai rien miaouté .... mais ...

    j'ai même pas droit à une gâterie ... car la gentille dame docteur 

    a dit que Tit'Nanie doit me donner moins à manger ...

    alors !? .... c'est dur cha ....

    Mais j'ai eu droit à un gros gros bisou spécial fête des minous,

    et puis j'crois qu'un colis de croquettes va arriver .... avec des balles encore des balles

    pour jouer ... ben oui y a que les balles qui m'amusent.

    Très amusantes les balles, ... cha roule, cha bondit ... et même dans les poches des vestes

    de Tit'Nanie ??? j'aime bien les cacher sous notre lit ou derrière l'ordinateur ... ou ...

    miaou j'avoue .... il y en a beaucoup qu'on trouve plus ?

    Pourtant elles sont bien quelque part.

     

    J'espère que chez vous, la fête des minous n'a pas été oubliée ....

    Phiphi, Pâquerette, Kessy et tous les ti-copains et copinettes !

     

     

    Eh oui c'était la ...

     

    J'crois que Tit'Nanie est inquiète à propos de ma dent cassée ...

    j'crois qu'elle va vous en parler tout bientôt ...

     

     

     

     

    « Ben cha c'était pas prévu ....J'avais promis ... donc ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:26

    Eh bien voilà, comme ça ce n'est oublié nulle part

      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:33

        Merci Jean-Marc.

        Ronrons à Kessy, ma cousine de cœur. Micky 

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:23

    Ah ben oui, ça m'étonnait un peu le billet des miaous sur l'autre blog, mais voilà qui est réparé Micky tu es à l'honneur ce matin! pas de fête des toutous encore sur le calendrier mais ici c'est la fête tous les jours, tu n'as qu'à aller voir sur Regain

    Et les balles, il y en a un tiroir complet dans le garage mdr!!

    Bon dimanche petite Micky des caresses pour toi et des bisous à ta précieuse maman

     

    Du coup je remets la vidéo que j'avais déposée  hier sur ton autre blog :  VIDEO

      

      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:37

        Merci Laska. Tu es très gentille.  Bon dimanche !

        Je suis contente que tes toutous aiment aussi les balles

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:35

    Ah ben dis donc, Micky, tu fais bien d'en parler, car Chatdesîles a complètement oublié !!!

    Ben oui, c'est vrai, la Saint Félix, c'est la fête des chats !!! nom d'un miaou !

    Mais il ne faut pas  que Tit Nani s'inquiète pour ta dent cassée, la véto peut faire une anesthésie très légère. yes

    je te fais des léchouillettes sur ta frimousse jolie

    Pâquerette

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 15:03

    Merci Micky pour tes miaoutages pour la Saint Félix non oubliée chez moi.

    Une dent cassée ? Zut alors.

    Ronrons et bisous Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :