• Eh be .... quelle surprise ....

     

     

     

     

    Il (ou elle) a dû se demander ce qui lui arrivait !

    et quel courage pour s'accrocher ainsi !

    Une belle expérience ?

    Ouf ! tout s'est bien terminé !

     

     

    Eh be .... quelle surprise .... 

     

     pour se remettre des émotions, rien de tel .... en attendant qq bonnes caresses !

     

     

     

    « Ce matin .....Un sourire ... en pensant à Ficelle ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:53

    Jel'avais déjà vue cette vidéo, et j'ai vraiment eu peur pour ce chaton,d'autant plus que la dame ne semblait pas trop émue et n'a rien tenté pour le sauver !Bon, ce n'était sans doute pas évident non plus mais qu'est -ce que j'aurais eu peur pour lui à sa place !

    Bisous 

    Nicole 

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:38

    Comme dit le gps : "faites demi tour dès que possible!" ce coquin de minou n'a même pas dit merci pour le tour gratuit! moi je te dis merci pour le partage

    Belle journée ensoleillée et gros bisous

    original-2.gif

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:09

    Incroyable, et comme dit le GPS : "faites demi tour dès que possible" ce minou peut dire merci au pilote, moi j'en ai encore le vertige! et Stella qu'en dit-elle?

     merci Nicole pour ce petit tour en ulm, je n'ai jamais quitté le plancher des vaches et c'est pas demain la veille!

    bon jeudi et gros bisous ensoleillés

     

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 20:34

    oui ouf ça aurait pu être tragique

    bisous de coeur mon amie

    sans oublier la belle stella.....

    douce soirée à vous deux

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:38

    J'ai vraiment eu très peur pour ce petit chat, finalement tout se termine bien

    Passe une belle soirée Nicole

    Bisous et gros câlins à ton adorable Stella

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:13

    Je me demande comment ce chat a réussi à rester sur l'aile. J'ai fait de l'ULM et ça secoue pas mal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :