• Déjà presque deux mois ....

     

    Et oui déjà presque deux mois que nous avons le plaisir

    d'être de nouveau "chez nous" !

     

    Déjà presque deux mois ....

     

    Il y a deux mois nous étions en plein les cartons, les rubans adhésifs, et tutti cuanti ...

    sous la surveillance de Demoiselle STELLA bien sûr !

    Ce fut bcp de démarches, de travail, de fatigue, malgré l'aide importante du mari d'une amie (qui a eu la gentillesse de m'aider à chaque déménagement .... ) qu'aurais-je fait autrement !

    Mais les derniers jours m'ont paru longs car les premiers déménagements avaient commencé dès début décembre .....

    Juste le regret de notre petit balcon et de ses fleurs .... oui je me répète .... pardon ....

    Je pensais pouvoir au moins remettre des fleurs ici comme lorsque nous y habitions avant la rénovation .... Dommage que cela ait changé.

    Je retrouve les oiseaux .... je "perds les fleurs" ..... ce que les humains sont compliqués parfois !!!

    BREF MALGRE TOUT CE TRAVAIL cartons là bas, cartons ici ....

    enfin cela a pris tournure .... l'escabeau est retourné chez lui .... et malgré encore quelques petits aménagements .....

    FINALEMENT CELA A PASSE VITE ....

    Nous l'avons tant attendu .... deux ans de travaux .... de questions, de problèmes, et deux ou trois réunions permettant d'avoir des nouvelles,

     

    Déjà presque deux mois ....

    (travail des déménageurs)

    Pauvre Stella elle se demandait bien ce qui se passait encore ! D'autant qu'il avait fallu se lever tôt, car ns devions avoir quitté les lieux pour 11 heures, à cause du repas de Noël de la résidence, et l'arrivée de personnes éminentes !!

     

    Déjà presque deux mois ....

     

    Sans compter le parapluie que je n'ai pas retrouvé !!! entr'autres,

    et quelques casses .... habituelles des déménagements.

    OUF !

     

    Déjà presque deux mois ....

     

     

     

     

    « Z'vous l'avais dit ...Stella et ses découvertes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 11:39

    Déjà 2 mois comme tu dis, bon c'est un peu embêtant pour le parapluie vu le temps qu'on a en ce moment! et dire que j'en ai 5 ou 6 à la maison....

    j'ai vu qui tu cherchais des nouvelles d'Ibis et que tu as trouvé sur le blog de Jo, je te donne aussi si tu veux le lien du mien où j'annonçais la bonne nouvelle le 20 janvier dernier : 

                                                IBIS RETROUVEE

    Gros bisous et des câlins du dimanche à ta tite féline

    eeg.gif

     

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 13:31

    deux moi déjà mais que le temps passe vite!!!!

    tu as retrouvé les oiseaux quel bonheur, ils me feront décidemment toujours penser à toi

    et pour les fleurs, tu pourrais mettre quelques orchidées, elles se plairaient chez toi c'est sûr et sont tellement belles....

    je te souhaite comme toujours et de tout mon cœur le meilleur

    sans oublier la belle stella

    bisous mon amie

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:47

    Toujours des soucis les déménagements. Et nos amis moustachus n'apprécient guère qu'on leur change leurs habitudes, ce sont des conservateurs, nos loustics. Bonne soirée

    4
    chadappart
    Lundi 8 Février 2016 à 21:48
    Les déménagements on connaît aussi, et ouf quand tout est rangé. Calinous copinette. Ronrons.
    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:50

    Bonjour Nicole, la nouvelle vie s'installe doucement, aussi bien pour les bipèdes que pour les 4 pattes! On en était là en 2012, et puis ça va faire 4 ans en mars que nous sommes en Drome Provençale et sans regrets, on est vraiment bien..Le temps file..file..Gros bisous et très bon dimanche à toi..et à tes peluches..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :