• Chère petite Stella ... je t'aime !

     

     

    Comme il fallait s'y attendre - hélas - cet après-midi

    alors que la matinée avait pu paraître avoir eu des moments meilleurs,

    Cet après midi, vers 15 h 30

    Gentille et intelligente petite STELLA

    s'est endormie en douceur …. laissant sa tite Nicole la gorge serrée, et les yeux humides.

    Que tu étais belle ma petite mémère,

    Tu semblais dormir comme tu aimais le faire quand tu allais bien,

    la tête sur le côté, presqu'une "figure" de jeune chaton !

    Comme la maison est vide ce soir !

    Je me retourne comme si tu étais là au moindre petit bruit !!!!

    J'ai encore laissé tes petits bols où tu as si bien mangé la nuit dernière

    et ce matin, me réclamant "encore".

    Seul ton bac avec ta litière a disparu, de suite jeté à la poubelle,

    mais que sa place est vide.

    Je t'aime ma STELLA !

    Repose en paix.

    As tu retrouvé Poupette, Capucine qui t'ont précédée

    mais que tu n'as pas connues bien sûr ?

    Et les gentils minous de ton blog, déjà partis avant toi,

    trop nombreux.

    J'arrête là ce soir …. Quelle journée !

     

    Ma chère petite Stella ... je t'aime !

    tu m'as laissé ton premier joujou.

    Juste le droit (mais si important) de te mettre une belle rose rouge !!!

     

    Ce soir je ne suis pas pressée de dîner,

    je vais manger seule, à midi je n'avais déjà pas guère pu le faire.

     

    Que de doux bisous s'envolent vers toi.

     

    Mais tu reviendras sur ton blog, c'est sûr, que tu partageras

    j'en suis sûre, avec la minette qui viendra après toi.

    Comme c'est le cas entr'autres pour PHIPHI qui nous parle souvent de ROUKY.

     

    Ma chère petite Stella ... je t'aime !

     

     

     

     

    « Sombre dimanche ...Lendemain ... et des larmes ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 07:23

    La terible nouvelle, malheuresuement sans surprise, est donc tombée.

    Vous avez fait au mieux jusqu'au bout, elle a eu une belle et longue vie.

    Faible consolation, bien réelle cependant.

    Et l'impuissance au bout du chemin.

    Et Stella restera vivante, car elle ne sera pas oubliée. Comme tous les amis, proches ou lointains.

    Puisse la minette à venir vous apporter du bonheur, bonheur mutuel et partagé, ce sera un beau cadeau d'au revoir à faire à Stella.

    Votre filleule Kessy regardai les étoiles hier soir, elle doit en avoir aperçu une nouvelle.

    Recevez toutes nos amicales pensées de soutien dans ces moments difficiles.

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:55

    Bonjour Nicole, j'ai pensé à vous 2 toute la journée d'hier mais j'ai éteint l'ordi avant de voir ce billet. Stella sera toujours présente dans ton cœur meurtri et sur ce blog, je suis si triste pour toi, 18 années d'amour ça laisse des traces indélébiles, on a beau le savoir, cette séparation nous brise et nous laisse sans force. C'est maintenant au temps de faire son travail, le temps du deuil avec ses larmes et le cœur lourd, puis un jour viendra le temps des souvenirs heureux avec l'être cher qui arriveront à te faire retrouver le sourire...

    Affectueuses pensées ma Nicole, des bisous de réconfort.

    3
    Phiphi
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:32

    je découvre les larmes aux yeux que Stella a fini sa course parmi nous

    Le grand vide de l'absence et la présence constante qui demeure …..  

    repose en paix gentille , douce Stella

    Ta place restera toujours parmi nous.

    De douces caresses 

    Nicole je t'embrasse très fort

    Nounou de Phiphi

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 12:38

    Bonjour Nicole,

    Quel bel hommage pour Stella.
    Et cette rose rouge, un beau symbole de votre amour pour elle.
    Je suis tellement triste du départ de Stella.
    Je sais combien ce départ est un arrachement ...
    Avec chaque départ, c'est une partie de nous même qui s'en va ...

    Votre chère Stella a été accueillie par Eowin et Colibri avec des petites plumes.
    Elle a retrouvé Poupette et Capucine et d'autres amis.

    Maintenant la mission de Stella est de veiller sur vous qui l'avez aimée et qui avez pris soin d'elle. Peut-être vous fera-t-elle des petits signes, peut-être ...

    En vous assurant de mon amitié, chère Nicole, et partageant votre chagrin, je vous embrasse fort.

    Chatdesîles

    5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:40
    Dani et ses Chats

    Bonjour Nicole.

    Très très triste  :'(

    Bon courage  ♥

    Que ta magnifique Stella repose en paix dans les prairies vertes du paradis des chats.

    Très gros bisous, de tout coeur avec toi.

     

    6
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:33

    Pardon de ne pas répondre individuellement à vos si touchants messages qui me font tant de bien, même si je pleure encore ce soir ; ce matin, pas de bisou ni de caresse à donner …

    Je ne vais pas en dire bcp plus car tous/toutes vous connaissez que trop bien ce que c'est …

    Mille mercis, et toute ma reconnaissance ….

    J'ai imprimé hier soir une des meilleures photos de Stella. Extrêmement rare chez moi, j'ai mis sa photo en vue près de mon ordinateur et sur ma bibliothèque.

    Même avec la présence d'une autre minette (car je n'ai jamais pu rester "seule", besoin comme l'une d'entre vous m'a dit, de vie, et aussi de tendresse et tout ce que vous savez si bien tous !) Stella restera toujours Stella, et j'ai mal.

    Bien amicalement à vous et douces caresses à vos gentils compagnons. Caresses spéciales à Kessy, merci Jean-Marc.

    Nicole75 (sans sa chère Stella).

    7
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:47

    Merci Nicole,
    Nous pensons bien à vous ce soir ...

    8
    Mardi 20 Novembre 2018 à 20:53

    Bonsoir Nicole,

    Grande tristesse... On se sent comme amputé lorsqu'elles nous quittent nos chères Boules d'Amour...

    On ne l'oubliera pas Stella...

    Je pense très fort à vous.

    Annie

     

     

    9
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:26

    J'appréhendais cet article et le voilà arrivé

    Après tous ces mois de bons soins elle s'est éteinte doux doucement ta petite Stella, ta peine doit être immense

    La perte de nos petits compagnons à 4pattes, est une épreuve bien difficile à passer , ils nous donnent  tout l'amour possible tout au long de leur vie

    Courage Nicole

    Je t'embrasse

    10
    domino
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:53

    bonsoir Nicole                      je suis repassée comme je et l'avais dis , mais seulement ce soir et quelle triste nouvelle . Stella est partie sur le pont de l'arc en ciel retrouver tous ses copinous et copinettes des blogs partis avant elle et qui vont l'accueillir . Bon courage à toi Nicole , je suis de tout coeur avec toi . Gros bisous 

    11
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 06:44
    The Swiss Cats

    Nous sommes désolés de lire cette triste nouvelle. Toutes nos condoléances. Ronrons

    12
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 13:20

    Bonsoir Nicole. Je pense à toi très fort. Tu dois te sentir bien seule sans ton adorable Stella. Bisous

    13
    chadappart
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:09
    Je viens seulement d'apprendre en allant sur le blog que la copinette Stella est partie la haut rejoindre tous nos chers et aimés compagnons. Je suis triste, Stella on ne t'oublie pas jolie tigrée, on pense beaucoup à ta moman. On est de tout cœur.
    Toutes mes ch' amitiés.
    14
    Samedi 24 Novembre 2018 à 22:12

    Condoléances...Courages

    15
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 17:15

    J'ai appris la nouvelle par J m est je suie triste. C'est des dures moments. courage . bisous

    16
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:31

    Je viens de faire un petit billet pour rendre hommage à Stella  ...

    C'est ici :

    "Stella, une nouvelle étoile"

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 23:41

        Un immense merci Chatdesîles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :