• Chat s'appelle comment ? ...

    De l'apprentissage pour une bonne cohabitation ...

    ou une certaine "cruauté" ... là juste sous les yeux !!! ah s'il n'y avait pas cette vitre !

     

    Un peu des deux ...

    Pour faire passer l'envie de croquer les petits oiseaux, et instaurer une bonne entente !

    C'est tellement mieux, car les chatounets tout comme les oiseaux sont si beaux !

     

     

     

    « BON NOEL ... Je vous partage ... une petite trouvaille sur le net ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:26

    ohhhhhhhhhhhh que oui comme je comprends!!!!!!!!!

    kiwi lui est un chasseur

    mais mes mangeoires d'oiseaux sont disposées de façon à ce que ces pious pious aient le temps de s'envoler haut si mon chasseur de chat approche

    ahhhhhhhhhh ce que je les aime,poilus ou plumus....

    respect pour tous,même si la loi de la nature est la....toujours

    bisous de cœur ma nicole et câlins à la belle stella

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:27

    Oui mais dur dur de faire cohabiter tout ce petit monde !!!! restons optimistes … je pense que vous avez eu un joyeux noel, à bientôt pour le jour de l'an.

    calinous

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:01

    Une belle vidéo ! Et l'oiseau ne craint rien !

    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :