• Chaque 1er janvier

     

     

     

    Chaque 1er janvier

     

    Nicole ma maîtresse aime regarder le concert du nouvel an depuis Vienne !

    La musique de la dynastie des Strauss mais aussi les danseurs.

     

    Moi aussi j'aime regardé la télé. Ou plutôt j'aimais, car, ici c'est moins facile .... vous l'ai déjà dit ....

    (la photo c'est notre ancien home).  

      

      

      

    alors ..... j'ai ... devinez quoi .... j'ai dormi !!!!!

    eh oui malgré la musique ! ici on s'habitue ! la musique viennoise mieux que le bruit de la rue !  

      

     

    Chaque 1er janvier 

     

     

    Et lui qu'est-ce qu'il fait ? ah il est en retard, il s'est trompé de jour pas possible ....

    il attend les voeux de sa copinette  !!!

    Et si elle l'a attendu ? pourtant pas faute aux sms !!! Tout s'est bien passé ! alors ?!

      

      

      

    « Que guette t il ?Pour remercier nos amies et visiteuses .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:13

    il est vrai que cet bien agréable le concert du nouvel an

    cette année ben pas su regarder.....

    pas trop grâve,la musique fait partie de ma vie en permanence

    elle adoucit les moeurs dit-on

    je t'envoie de gros bisous d'an neuf,ainsi qu'a stella.....

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:46

    Merci chère Libellule de ton gentil passage et de ton message. Tu as bien raison. La musique adoucit les moeurs .... du moins en principe .... j'avoue écouter moins qu'il y a qq années car les TOP ceci ou cela ne sont pas pour moi de ceux qui m'apaisent .... ni me réjouissent .... Non pas que je n'aime pas les variétés également mais j'aime une musique agréable et de bons textes ... de bons artistes comme vs ns en avez fait connaître de chez vous. Autrement c'est vrai : j'aime bcp la musique viennoise et les valses ; les ballets également.

    L'avantage de la musique c'est aussi qu'elle est un langage universel !!!

    Gros bisous à toi aussi et à tes chers poilus. Stella t'envoie une douce caresse.

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:50

    Me voila sur ce beau blog . J'aime les minettes. Tu et doué en informatique ma belle. Moi je n'y conai rien . Bon je fait ce que je peut

     Bonne nuit

     bisous doux

       http://fleure41.eklablog.com  c'est mon autre blog

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:36

    un petit coucou au passage. sur ce blog il est plus pratique de laisser un mot.


    je n'ai pas pu voir pour ta santé sur les autres blogs aussi je t'enverrai un mail.


    car j'aimerai savoir si ton dos va mieux et ce que ton rendez-vous du 3 a donné? j'espère que ce n'est que de la fatigue!


    en tous les cas l'année 2013 a plusieurs jours et semaines et mois et j'espère qu'il y en aura beaucoup de positif! alors bonne année et plein de belles choses à stella.


    pour moi le dos.... j'en ai marre car je peux pas faire grand chose, m^me l'ordi


    alors j'y vais petit à petit.... très gros bisous et même si je ne passe pas régulièrement je pense bien à toi ma voisine du 75 :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :