• Centre de loisirs .....

     

     

     

    Vue cette info (vous aussi peut-être ?) annonçant la création d'un centre de loisirs,

    pour toutous ....

    pas vu pour les minous.

    C'est le commentaire de l'une d'entre vous, en parlant de colonie de vacances, qui me remet cette info en mémoire.

    En fait les maîtres peuvent y laisser leur toutou pour plusieurs jours ou bien quelques heures, le temps d'une course, ou autre.

    Les pensionnaires sont accueillis en plein air, dans un grand espace verdoyant,

    et avec des "jouets".

    Mais apparemment leurs jeux préférés c'est de se courser, se "bagarrer" gentiment,

    ou courir avec la responsable ....

    Ressemblance avec le centre de loisirs pour les enfants.

    Apparemment un grand succès, qui laisse espérer un autre centre de loisirs à venir.

     

    Centre de loisirs .....

     

    Je sens que les minous vont être jaloux !

     

    PS. Je ne vous cacherai pas que, si j'ai trouvé l'idée bonne .... par contre j'ai été surprise par certaines des raisons (pour moi inattendues ?!) 

    qui conduisent les maîtres à confier leur toutou à ce centre de loisirs.

     

     

     

     

    « Après l'ordi ... j'ai eu une bonne idée ...Encore tu veux ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:50

    Pas mal comme idée.  Il doit falloir gérer les relations entre les toutous  parfois mais cela leur permet de faire un peu d'exercice de manière sympa.

    Bon week end

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:23
    Oh la la ... je ne sais pas si cela plairait à des chats ! Ils sont tellement casaniers nos minous ... Caresses à Stella
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :