• Cadeau d'anniversaire (suite)

     

     

    Je crois que je finis par renoncer à faire la chasse "au pipi fauteuil"

    munie d'un rouleau d'essuie-tout

    et d'un produit anti ceci cela (enfin 1 qui a une odeur assez discrète,

    ce qui n'est pas le cas de certains sensés pourtant ôter l'odeur pipi minou !"

    Car malgré toutes les "ingéniosités" ….

    Le beau cadeau anniversaire …. après la belle période d'adoption en tant que tel,

    et bien, il est devenu favori pour ….

     

    L'avantage quand même, est que le coussin peut être enlevé pour le laver,

    et en attendant nettoyé, après avoir épongé en appuyant avec l'essuie-tout

    qui absorbe même l'intérieur du coussin qui doit être (je suppose) en une sorte de mousse.  

     

    La belle couverture polaire

    pour ses débuts a même servi à recouvrir …..

    comme savent si bien le faire les chats, et a eu donc vite droit à un lavage.

     

    Depuis elle est sur ma dernière belle chaise

    que j'avais réussi à sauvegarder jusqu'à présent,

    mais où Demoiselle Micky a décidé d'élire domicile

    puisqu'on lui a enlevé son autre chaise !

     

    Micky doit avoir un ancêtre breton

    (pardon pour les Bretons, j'ai moi-même du sang maternel breton !!!!)

    car côté "têtue" elle s'y connaît.

     

     

    Cadeau d'anniversaire (suite)

     

    Autre avantage : jusqu'à présent et pourvu que cha dure ….

    Le beau canapé-dodo

    est l'endroit choisi pour la pause pipi

    (malgré le bac à litière tout propre ! allez savoir pourquoi ?

    mais là j'ai lui qu'elle n'est pas seule dans ce choix.)

     

    Ronrons de Micky, et caresses de ma part aux tis copains et copinettes,

    notamment pour Phiphi ce mercredi …

    Sans oublier non plus cousine Kessy, trop peu citée sur ce blog

    même si l'on pense bien à elle,

     

    et

     

    Cadeau d'anniversaire (suite)

     

    sans trop de pluie spécialement dans le Sud.

     

     

     

     

     

     

    « Après cette petite pause involontaire ...Tiens ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:32

    Quelle galère ces pipis, il faudrait presque consulter un comportementaliste.

    Merci pour Kessy qui va très bien et très bonne journée

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:14

    Micky tu es une chipie, tu donnes bien du tourment à ta maitresse!!

    ici même son de cloche pour mes p'tits vieux, Atos ne contrôle plus ses selles et toutes les nuits ou presque c'est grand nettoyage des coussins, couvertures et matelas et je ne te parle même pas de l'odeur, mais voilà, faut faire avec pas le choix et c'est Atos le plus gêné le pauvre..

    Bon courage ma Nicole, dis toi que tu n'es pas la seule, gros bisous et caresses à ta sorcière de Micky!!

    Mon image

    3
    chadappart
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:13

    Ah, les pipis des chats, Micky, tu es une coquine, chut, ici aussi, il y avait Filou qui a toujours fait pipi un peu partout, mais bon, c'était un grand tendre avec les humains et les animaux, on faisait la tête mais on lui disait trop rien, on le félicitait quand il voulais aller dans sa caisse, un vrai sportif, il mettait ses quatres pattes devant, une vraie rigolade à le regarder faire. Ronrons copinette. Ch'amitiés.sarcastic

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:42

    M'enfin Micky ... sarcastic

    Peut-être en effet, demander son avis à un comportementaliste ?

    Pourquoi fais elle cela ?

    Je ne sais plus que dire ... j’espère que vous avez trouvé une solution pour mettre une alèse sur le mobilier à protéger ... et limiter les dégats ...

    Passez une bonne semaine Nicole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :