• C'est super ce papier qui sort tout seul ....

     

     

    mais j'sais pas pourquoi Tite Nicole n'est pas contente quand j'essaie d'attraper la feuille ...

    C'est vrai ça marche pas bien tou'l'temps !!!

    Et elle n'aime pas que je sorte mes griffes pour aider le papier à sortir ! j'comprends pas, ça fait pourtant une jolie dentelle ! c'est beau ? vous trouvez pas ?

     

     

     

     

    C'est super ce papier qui sort tout seul ....

     

    BON DIMANCHE à TOUS !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ah les coquinous ! ...Le soleil fait sortir les fleurs .... et enfin ... Stella sur le balcon ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:41

    adorables oui nos petits poilus si comiques!!!

    bisous de tout cœur à toi et notre belle stella

    bonne soirée mon amie de tout coeur

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:04

    C'est pourtant bien jolie la dentelle ,ça fait de jolies décorations 

    Plein de douces caresses à toi belle Stella

    Bon dimanche Nicole

    Bisous

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:19

    bonsoir Nicole , merci pour tes passages .  Je ne comprends pas très bien  , pour venir sur les blogs tu dis qu'il faut se connecter ? je n'ai rien fais de spécial ^pourtant !  Moi ici chez toi , ça ne m'a rien demandé ; tu me diras si c'est encore pareil ? et ça arrive aussi chez d'autres blogs ?   Ah Stella aime aussi l'imprimante , ça les amuse les chats ces sacrés machines !  Bonne soirée, bisous et douces caresses à Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :